Dofus sur Android et iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucif3r

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Dofus sera disponible sur tablette iOS et Android en fin d'année, le problème ce sera :

• Recommencer à zéro, compte non synchroniser.

• Pouvoir jouer seulement avec les joueurs Android iOS

• Une ancienne version pour la bêta

• Pas de compte PC à Mobile.

source:

Dernière édition:
Dofus sera disponible sur iOS et Android en fin d'année, le problème ce sera :

source:
Jouable sur Iphone?
La taille de l'écrand me semble petite?
Bonne soirée.
David,

Ah, oui, j'edit ça.
Seulement sur tablette

"Recommencer à zéro, compte non synchroniser."

Juste à cause de ça, il y aura très peu de joueur qui irons jouer sur le mobile ^^'

Après, ça peut être une occasion pour les nouveau joueurs.:D
Enfin, quand je dis "très peu de joueur" je parle des joueur qui joue déjà sur PC, les joueurs PC qui sont deja bien avancer, viendrons surement pas, après les joueurs mobiles qui ont jamais toucher à dofus, y'aura surement un peu de monde :p

Ca m'a l'air pas terrible quand même :/

Dofus sera disponible sur tablette iOS et Android en fin d'année, le problème ce sera :

source:
Perso tout recommencer je trouve sa génial c'est pas un probleme ont va enfin re gouté au début de dofus (nouvelle economie, t'es un dieu quand t'es full pano bouff lol) bon aprés je pense pas que la mentalité reviendras comme avant mais bon j'trouve sa génial j'y jourais juste à cause des "problémes" :mdr:

Juste à cause de ça, il y aura très peu de joueur qui irons jouer sur le mobile ^^'
détrompe toi tous les joueurs veulent un retour à la 1.29 c'ést pas pour les graphisme mais c'est e pied de galére a up car pas de groupe ou peu de galere a kamas ... moi je trouve que c'est cool

détrompe toi tous les joueurs veulent un retour à la 1.29 c'ést pas pour les graphisme mais c'est e pied de galére a up car pas de groupe ou peu de galere a kamas ... moi je trouve que c'est cool
Pourquoi tu parles de 1.29? le jeu sera a jour comme sur PC '-'

Deja sur le pc il y a tres peu de gens je pense qu'il y aura quasiment personnes sur la tablette --'

rhoo mais tu comprend rien ?? je dis pas retour a la 1.29 je sais que sa va être en 2.quelque chose mais je dis que y'auras une nouvelle économie et tout aprés si tu prend pas le temp de bien lire aussi --'

aufette j'ai écris se message aussi :
Perso tout recommencer je trouve sa génial c'est pas un probleme ont va enfin re gouté au début de dofus (nouvelle economie, t'es un dieu quand t'es full pano bouff lol) bon aprés je pense pas que la mentalité reviendras comme avant mais bon j'trouve sa génial j'y jourais juste à cause des "problémes" :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour