Dofus serveur sous hamachi bientôt dédier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alco-little

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à toutes et à tous , Notre serveur "Ama-zone" est sous hamachi nous l'avons commencer il y a 4 semaine de cella , notre serveur ne rame pas , et un staff très à l'écoute , pour l'instant il n'y a que moi [ANIM] et deux autres Soak/[CREA] et [CO-CREA] . Le recrutement est off , et sera surement [ON] quand il sera dédier . Notre serveur est joyeux et sympathique , pas d'embrouille , nous recrutons des joueurs car nous avons besoin de joueurs pour tester le serveur et réglé tout bug avant le dédie-ment ,De multiple évent vous attendent ! Nous sommes un serveur Semi-Ankalike , des Iles Pvm , Pvp , Venez vite ! Début niveau 1 fin niveaux 200 , pano Av . 10.000 k pour le début . Hamachi serveur . tenez un lien de téléchargement d'hamachi :ww.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34055111-hamachi
Nom du serveur Ama-Zone3 , Mdp 123 , je serais à votre entière disposition pour vous aidez . Aussi ! récompense aux trois premier niv 200 ! N'attendez plus venez tout de suite sur notre site :

Ici c'est la section présentation, discussion a déplacer. ^^

merci ^^

déplace maintenant stp j'ai édit

Ta édit quoi ? :question:

Des phrases en plus :) et le nombre de kamas du début

Ah okk même si je ne vois pas la différence...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour