Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce site est-il fiable? Quelqu'un a déjà acheté là-bas ?
Merci d'avance
Y'a le vrai logo et tout de Webutation donc je sais pas trop ...
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 codes = 1 m *http://reality-gaming.fr/threads/ve...erveurs-jhon-creatif-400m-disponibles.181038/ va ici au moin tu es sur pas d'arnaque est les prix sont plus bas que les site 1 code 1 M bon jeu![]()
PS: cela ne sert a rien de me réclamer des milliards. En effet, vu que Creatif fait code par code, vous ne pouvez perdre au maximum 1M / 1 starpass. De plus, si il y a arnaque, je vous rembourse et je ferme le shop dans la seconde.2 codes = 1 m *
Puis, vous téléphonez au 08 99 02 04 67(2x 1.34 EUR/appel et 0.34 EUR/minute).PS: cela ne sert a rien de me réclamer des milliards. En effet, vu que Creatif fait code par code, vous ne pouvez perdre au maximum 1M / 1 starpass. De plus, si il y a arnaque, je vous rembourse et je ferme le shop dans la seconde.![]()
Je lui ai déjà acheter 1 code = 1M j'avais prit 6 M je crois donc si tu veux en prendre plusieurs oui c'est plusieurs code mais 1M = 1 code starpass au pire mp créatif breff oui ce n'est pas le sujet mdrPuis, vous téléphonez au 08 99 02 04 67(2x 1.34 EUR/appel et 0.34 EUR/minute).
Les codes sont valides 48H. Vous les donner à Creatif, un par un dès qu'il ce co.
Disponibilité : tout les soirs de 17h à 23H.
Bref on arrête c'est pas ca l'sujet ^^
ironique ? ^^Ceux qui achétent des kamas, vous aimez les bots?
Alors j'texplique, la plus part des site, igvault,iflamme, on leur propre bot, donc c'est à cause des gens qui achètent chez eux que ya les bots, après il y a des petit sites pas connu qui eux achéte des kamas a des personnes riche! mais la plupart des sites de kamas on leur bots donc vous plaigniez pas d'eux(bot)ironique ? ^^
Sinon non , les bots empêchent les joueurs de faire (honnêtement) leur métier alors que l'achat c'est juste un gars riche IG qui veut s'faire de l'argent IRL .
la on parlais du shop de créatif qui fait ses kamas avec ses dd caméAlors j'texplique, la plus part des site, igvault,iflamme, on leur propre bot, donc c'est à cause des gens qui achètent chez eux que ya les bots, après il y a des petit sites pas connu qui eux achéte des kamas a des personnes riche! mais la plupart des sites de kamas on leur bots donc vous plaigniez pas d'eux(bot)