Bonjour a tous depuis peu de temps j'ai du mal a me faire des kamas donc j'ai penser a acheter des kamas par sms mais je connais pas trop de site fiable y'a bien igvault mais quand je trouve pas ou allé pour payer par sms ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 2 sont chèreIGVAULT =Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
iFlamme (moins chere ) =Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Tu clique sur dofus kamas par téléphone et tu suis la marche à suivre voilà![]()
Quel serveur?1M10 pour 2 star pass , vous recevez les kamas dabord!! , mon skype : luc4sx1
Je vend des KAMAS prix de 3euro/m toutes commandes + de 20m Je payerai le frais du transfert Mp moi ici ou bien sur Mon FB du commerce : xofus wolverin
Tu n'as pas les droit de vente !
Bah je men fou, fait ce que tu veux, si tu te fait arnaqué, ne pleur surtout pas !Et qui dit qu'il va pas arnaque ?
Bah je men fou, fait ce que tu veux, si tu te fait arnaqué, ne pleur surtout pas !