Résolu DOFUS BIENTOT UN SERVEUR 1.29 OFFI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aleeex54

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir a tous .
Je vous faits ce sujet ce soir en tant que nouveau de ce forum .
Je vois que ce forum a une très bonne ambiance , c'est pour cela que je vous propose de soutenir une cause qu'il n'es surement pas la votre a priori , je m'explique :

Dofus est un MMO qui ce joue tour par tour qui a eu y'a quelques années une MAJ , très grosse MAJ revisitant un peu près tout les aspect du jeu . Bon la n'es pas le problème . C'est que enfaite depuis cette MAJ (2.0), les choses ce dégrade sur ce jeu . Moi et quelque dizaine d'amis ( IRL and IG ) avons décider de créé un topic le forum même du jeu pour montrer notre desacord avec tout ça et réclamer un serveur 1.29 .
- Alors on a réussi a avoir un MP ( message privé ) qui nous dis que si le sujet commence a être tenu et si il y a des avis positifs encore .. Il instauré l'idée d'un serveur 1.2x . Car il faut savoir que sur ce forum c'est le gros bordel ce qui a le don d’énerver les MODO et qui nous fait sourire par la même occasion.

Ce que je vous demande c'est d'aller sur ce sujet ( lien ) :

- D'aller voir le sujet ( ce qui augmenterait le nombre de vues et ce qu'il est le UP par la même occasion )
- Et si possible de le commenter , et de créé un news topic sur le fofo ( de tout et de n'importe quoi )

Bon sur ce MERCI et Bonne soirée a tous .

PS : Pour les joueurs LOL ; mon nom d'invocateur c'est : moonshadoww
Si vous voulez tapez 2-3 parties je suis la ;( J'ai skype mumble , TS et micro évidemment )

Il y a déjà un serveur 1.29 Officiel mais Espagnol ;)
Comme tu est nouveau c'est normal que tu te trompe mais il y a un section "Dofus" ou tu aurai du poster ce message ;)
Il y aura surement un modo qui va déplacer son topic ;)

Bonne Continuation BelZePhiRr

Salut @aleeex54 !!!

Tous sondages pour le retour d'un serveur 1.29 ne sera pas pris en compte par le staff D'ankama :S

Sylfean l'a déjà dit , AUCUN retour ne sera pour les serveurs Fr et par la même occasion EU , seulement les ESP profitent du fait d'avoir un serveur OFFI ,( il faut bien le préciser) en 1.29 ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour