DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Réactions
537
RGCoins
25
Yo tout le monde c'était pour vous dire que cet DNS marche bien , je suis dessus depuis 8h ! :)

DNS Principal :
DNS secondaire :

Amusez vous bien !​

Dernière édition:
puis sa met une partie du contenue xbox live et notament indisponible tn serveur et down

J'ai une question il faut brancher son fil ethernet ou pas ? si oui , de la boxe a la PS3 ? merci

Ah car il y'a des DNS sur PS3 et quand je me connecte en wifi sa ne marche pas alors que pour les autres sa marche ^^'

Je suis connecter en cable moi ;)
Et le serveur je suis co dessus la donc je sais pas si c'est parce que je me suis pas déco ou quoi mais en tout cas j'ai tout l'argent x999 & l'RP x999

Ok mais ton cable tu la relié d'ou a ou ? merci

y a 2 minute jme suis co est il y avait rien sur gta v

Le dns sert a quoi ? Et faut t'il une PS3 jailbreak pour faire ca ? :D

Faite atention avec les Dns hier je lai fait jetait tout content je prenai 1 659 010 872 par braquage depicerie ..
jen ai fai une dizaine jvou laisse imaginer ..
Suprise generale rockstar ma ban je peu plu me conecter au online !!!
si quelquin a une soluce

Refait un compte & n'abuse pas sur les braquages ^^

Faite atention avec les Dns hier je lai fait jetait tout content je prenai 1 659 010 872 par braquage depicerie ..
jen ai fai une dizaine jvou laisse imaginer ..
Suprise generale rockstar ma ban je peu plu me conecter au online !!!
si quelquin a une soluce
Quand tu dit ban , il y'a un message comme quoi tu es ban ? :mmh:

Quand tu dit ban , il y'a un message comme quoi tu es ban ? :mmh:
Nan jai rien recu de la part de rockstar mais je narive plus a me co depui hier soir . sa met delai de conexion depassé pour une nouvelle session veuillez ressayer plus tar

Nan jai rien recu de la part de rockstar mais je narive plus a me co depui hier soir . sa met delai de conexion depassé pour une nouvelle session veuillez ressayer plus tar
C'est ta co tu es pas ban :ok: Moi aussi sa me le fais de temps en temps :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour