DNS pour faire les braquages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dns que pour la missions y a rien de plus ?

non que mission course ect ca marche toi?
t arive a lancer mission?

Les gars .. c'est une une mission modder ! Créé par des anglais c'est un DNS comme un autre ne le faite pas sinon vous serez ban temporaire ;) longtemp quoi

Les gars .. c'est une une mission modder ! Créé par des anglais c'est un DNS comme un autre ne le faite pas sinon vous serez ban temporaire ;) longtemp quoi
Tous le monde dit que les dns ban si personnes test comment savoir :troll:

On le fait? mec, si tu utilise un DNS au bout de 5h tu seras banni. Après fais ce que tu veux mais faudra pas te plaindre si tu est banni.
Normale passe ton psn je t'add on le fais

si on est ban on s'achète une nouvelle play aller vien on test une fois mdr
Tu est un rigolo toi, je tiens à mon compte, si tu est suicidaire demande à quelqu'un d'autres.
Ps: j'ai pas de l'argent à foutre dans des nouvelles play.

Nan c'est un ban temporaire je suis déban le jour de la Saint Valentn ;) :) :'( je suis seule

Soyez patient les gars ne prenez pas un risque d'être banni juste pour un braquo en version beta ! le pire c'est que si il faut vous allez faire le braquage 1 ou 2 fois et hop banni pendant un bon moment et là plus de braquage du tout ni rien d'autre !

par contre ce que je trouve dommage c'est le faite de pas pouvoir créer soi-même une activité de braquage via un éditeur de mission par exemple, mais bon

bret en tout cas vendredi il y'aura du nouveau avec le pack saint valentin et qui sais il y'aura peut-être justement une activité de braquage en version Beta en attendant la version final, comme une sorte de démo avant la sortie officiel on sais jamais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour