Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde ne joue pas loyalementBouge toi !!! et apprend à jouer correctement, ta pas besoin de ces trucs pour avancer et au moins tu sera sûr de ne pas être banni ou de te payer un VIRUS.
GTA a la base est un jeu fun et libre de faire ce qu'ont veut, si quelqu'un a acheter le jeu, libre a lui de faire le mec qui défonce tous avec c'est hack ou joué legit ...Bouge toi !!! et apprend à jouer correctement, ta pas besoin de ces trucs pour avancer et au moins tu sera sûr de ne pas être banni ou de te payer un VIRUS.
Plutôt d'accord avec toiGTA a la base est un jeu fun et libre de faire ce qu'ont veut, si quelqu'un a acheter le jeu, libre a lui de faire le mec qui défonce tous avec c'est hack ou joué legit ...
Vive Grand Theft Auto et c'est kikoulol
Mais moi je l'ai pas acheté mais gravé, donc je suis libre aussi ? Mdrr'(sans être vulgaire ^^)
Oué lolMais moi je l'ai pas acheté mais gravé, donc je suis libre aussi ? Mdrr'![]()
En solo d'accord mais en ligne il faudrait que les modders soit dans leurs sessions car c'est chiant les abus de godmode, balles de feux, voiture qui t'explose etc...GTA a la base est un jeu fun et libre de faire ce qu'ont veut, si quelqu'un a acheter le jeu, libre a lui de faire le mec qui défonce tous avec c'est hack ou joué legit ...
Vive Grand Theft Auto et c'est kikoulol
Mais moi je l'ai pas acheté mais gravé, donc je suis libre aussi ? Mdrr'![]()
Comment on peut voir les boobs d'une nana ?Alors dans ce cas tu est obliger de jouer avec des DNS ça t'apprendra la prochaine fois tu acheta le jeu.
Serieux vous en avez pas marre de toujours poser la meme question ?
Bouge toi !!! et apprend à jouer correctement, ta pas besoin de ces trucs pour avancer et au moins tu sera sûr de ne pas être banni ou de te payer un VIRUS.
Ouahles DNS sont patchés depuis au moins 3 mois
et comme cité plus haut, il sont très vite patché et en plus te procure un ban assez croustillant
![]()
Lol en 5 mois y en a eu des tonnes de glitchs pour te refaire
Et tu te reveille que maintenant?![]()