Résolu DNS GTA V Online en 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoSoBo

Premium
Réactions
1 241
RGCoins
45
Tout est dans le titre voila je cherche des DNS GTA 5 1.11 qui fonctionne évidament :)
Mercii d'avance de vos réponse :love:

Bouge toi !!! et apprend à jouer correctement, ta pas besoin de ces trucs pour avancer et au moins tu sera sûr de ne pas être banni ou de te payer un VIRUS.

Bouge toi !!! et apprend à jouer correctement, ta pas besoin de ces trucs pour avancer et au moins tu sera sûr de ne pas être banni ou de te payer un VIRUS.
GTA a la base est un jeu fun et libre de faire ce qu'ont veut, si quelqu'un a acheter le jeu, libre a lui de faire le mec qui défonce tous avec c'est hack ou joué legit ...

Vive Grand Theft Auto et c'est kikoulol

GTA a la base est un jeu fun et libre de faire ce qu'ont veut, si quelqu'un a acheter le jeu, libre a lui de faire le mec qui défonce tous avec c'est hack ou joué legit ...

Plutôt d'accord avec toi :D

En solo d'accord mais en ligne il faudrait que les modders soit dans leurs sessions car c'est chiant les abus de godmode, balles de feux, voiture qui t'explose etc...

on est libre oui, mais laissez les "LEGIT" tranquille pour ceux qui abuse

Mais moi je l'ai pas acheté mais gravé, donc je suis libre aussi ? Mdrr' :D

Alors dans ce cas tu est obliger de jouer avec des DNS ça t'apprendra la prochaine fois tu acheta le jeu.:troll:

Serieux vous en avez pas marre de toujours poser la meme question ?

Alors dans ce cas tu est obliger de jouer avec des DNS ça t'apprendra la prochaine fois tu acheta le jeu.:troll:

Serieux vous en avez pas marre de toujours poser la meme question ?
Comment on peut voir les boobs d'une nana ? :troll:

http://reality-gaming.fr/threads/avoir-son-perso-feminin-sans-haut-sans-veste.276003/

Si t'es sur ps3 je crois que c'est pas possible d'enlever les dlc.....

EDIT/ Ta vu je suis sympa j'ai chercher pour toi.....:ok:

Mdr sa fait 5 mois que je joue loyalement et jsuis lvl 68 mais qu'en ta des mek qui son toujours la à te faire regarde j'ai sa et sa ou qui te casse les couille avec leur tank a exploser ta voiture et rembourse même !! J'ai même pas la tune pour récuperer mais caisse aprez cher la mutuel !

Ouah :D les DNS sont patchés depuis au moins 3 mois :mmh: et comme cité plus haut, il sont très vite patché et en plus te procure un ban assez croustillant :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour