DNS GTA 5 Online qui marche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a

Dernière édition:
Marche mais franchement pas top comparer au autre qu'il y a u

Mais quelqu'un veut bien m'expliquer comment sa marche ?

dans conexion reseau tu met personaliser et quand tarrive sur DNS tu met en manuel et tu marque en DNS primaire : 54.206.66.136 ensuite tu fait test conexion si tout est ok tu attend de te reconecter automatiquement et ensuite balance GTA ONLINE tu sera invincible et quand tu gagne une course tu XP A MORT!

Ah d'accord préviens moi quand ta un dns

J'ai essayé et il marche bien ! de lvl 125 jpasse a 200 !
Merci bien pour ce post ;)
Oubliez pas --> c'est bannissable !

Il marche pas sur xbox ou alors j'ai fait quelque hcose de mal :s

des fois on voit le level qui bloque a 200 faites gaffe car en realiter sa monte quand meme quand vous enleverer le DNS votre level sera complet et si vous depasser 1000 sa revien a 0

des fois on voit le level qui bloque a 200 faites gaffe car en realiter sa monte quand meme quand vous enleverer le DNS votre level sera complet et si vous depasser 1000 sa revien a 0
Bouky a tout à fait raison c est pour cela que ce Dns est assez dangereux pour le monde de personne dessus et pour la tromperie dans les niveaux

jen avait un super bien lais patcher:'(

Toujours fonctionnel le dns ? Parcontre si je le change l'ancien pour le serveur officiel de rockstar va ce re mettre automatiquement ou non ?

C bien de partager tn dns m1is que avk tes pote c a cause de gens comme toi que le serveur est surchargé ou qui soit patché mais c symoa ta part

Ps: je le conaissé deja !!!

en meme temp quand tu voit le prix des dollars gta sur le store c'est normal qu'on cheat un peut:mmh:

J AVAIS PARLER DU RISQUE DE BANNISSEMENT ET BIEN VOILA JE SUIS BANNI
JE N AI DONC PLUS ACCES A GTA ONLINE JE NE POURRAIS PLUS Y JOUER !!!!
C'est mon compte principal je suis donc dégouté et vous mets en garde par la gourmandise qui est en vous comme je l'ai eu !
Faites ça sur un compte secondaire et non le principal !

J AVAIS PARLER DU RISQUE DE BANNISSEMENT ET BIEN VOILA JE SUIS BANNI
JE N AI DONC PLUS ACCES A GTA ONLINE JE NE POURRAIS PLUS Y JOUER !!!!
C'est mon compte principal je suis donc dégouté et vous mets en garde par la gourmandise qui est en vous comme je l'ai eu !
Faites ça sur un compte secondaire et non le principal !
J'ai eu le même problème j'ai été trop gourmand mais on t'a prévenu que tu étais banni ou il faisait écrit délai de connexion dépassé tout le temps ? Car si c'est la 2 eme option j'ai la solution : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/

Deuxieme option

Je sais pas j ak pas fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour