dns en léger service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:pasdaccord:moi jvous conseille plus d'utiliser les dns les amis grand risque de ban il sont chaud en ce moment rocmerde

il sont chaud ces c...n DE R bien quand il y aura plus personne gtao diront merd ....

ça ne fonctionne plus

heuuuuuu sa ma ban la play direct j'ai juste mit le dns et bime peut plus allez sur gta, "Vous avez été banni de GTAV online etc..." alors que ya 2 minute je jouais:mmh:

wtf pourquoi un dsn alors qu'avec les défi de crew vous vous faire 100 million la journée sans triche :o

Quelqu'un niveaux 40 ou plus pourrais maider pour la mission ? Je suis que niveaux 27 et j'ai pas accès a la mission qui pourrait m'aider svp ?

je viens de voir sa sur le site

oui bannissement du gta onlien j'en ai fait les frais

Les ban vont pas tarder a pleuvoir x)

Je suis banni de gta online parce j'ai utilisé le dns pour faire la mission Crystal Clear III. Je n'ai plus assez d'argent pour faire un defit. Et puis, je n'avais pas envie d'attendre mon crew... Savez-vouscombien de tempd je serais banni pour cette faute? Je suis Xbox

Rockstar

Téléphone : 0890 808 809 (0,15 TTC / min)
URL:
Internet:

ne metter plus de dns c'est un conseille ,dupliquer plutôt des voiture

ont fait plus rien alors plus de dns glitch hack modder plus de turne donc sdf sure gta online bravo R

Y a les defis crew qui raporte pas mal, vous aurais pas de risque de se faire ban avec sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour