dns de retour avec la 1.09????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karter59500

Membre
Réactions
44
RGCoins
50
a t il de nouveaux dns dispo pour cette MAJ svp

Ah ? Il y a quoi de bien a part faire chi-er les autres joueur en étant invincible et gagner plein d'argent sans se casser le c*l ?
Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier ? J'ai utilisé des DNS mais pas pour faire chier; et de plus ca te gène en quoi que d'autre joueurs sont blindés sans rien faire ? A tu est peut-être jaloux...

Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier ? J'ai utilisé des DNS mais pas pour faire chier; et de plus ca te gène en quoi que d'autre joueurs sont blindés sans rien faire ? A tu est peut-être jaloux...
? Tu te rend compte de ce que tu dit là ? Être blindé d'argent te permet d'avoir :
-plus d'armes et de munitions => tuer les autres joueurs avec moins de difficultés.

-avoir des hélicoptère armés => tuer les autres plus facilement

-et la total => ce faire bannir et recommencer à 0 :troll:

Ah ? Il y a quoi de bien a part faire chi-er les autres joueur en étant invincible et gagner plein d'argent sans se casser le c*l ?
moi ces pas pour fair chier les gens du tout mes pour monter plu vite les xp

.
Just change your time zone and country it updated for me and I'm in NYC
. C un copier coller d'un message sur les dns, je ne parle pas bien l'englais mais je croi qu'il dit que pour utiliser un dns (validé bien sur) il suffirai de changer le pays dans la configuration de la PS3 ou une manip du genre?! Ce n'est pas la première fois que j'enten parler de sa depui le patch des dns donc à mon avis il fodrai chercher dans se sens, si kelk un parle bien anglais il y'a des recherche à fair sur Google!! :neo:

? Tu te rend compte de ce que tu dit là ? Être blindé d'argent te permet d'avoir :
-plus d'armes et de munitions => tuer les autres joueurs avec moins de difficultés.

-avoir des hélicoptère armés => tuer les autres plus facilement

-et la total => ce faire bannir et recommencer à 0 :troll:
Et alors ? on m'attaque je me défends c'est tout. Se faire bannir ? non pas du tout, alors arrete de dire de la merde et ne sois pas jaloux. Et aussi je n'ai pas d'hélicoptères.

Ouai mais si tu monte vite, c'est pas du jeu, c'est nul et puis après tu débloqué les armes et tout en 1er
"c'est pas du jeux" omfg on dirait un pauvre enfant qui pleure OUIN OUIN :rofl: Toi tu dois souvent te faire chainkill...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour