Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux en conclure qu'on en revient toujours au meme résultat , après pour le démontre idk :xSalut les gars je sais c’est pas lendroit pour des devoirs mais comme je ne comprends absolument rien j’espère qur quelqu’n pourrait m’aider![]()
Je n'y arrive pas je sais meme pas quel calcul faire pour ajouter 1/3 etc..Tu peux en conclure qu'on en revient toujours au meme résultat , après pour le démontre idk :x
Les nombre ce sont 4/3 et 5/6 je croitJe n'y arrive pas je sais meme pas quel calcul faire pour ajouter 1/3 etc..![]()
Ils ne demandent pas le résultat mais la fraction :/ mais merci quand memePour le a) :
4/3 = 1.33
1.33 + 0.33 = 1.66
1.66 - 0.25 = 1.41
1.41 - 0.08 = 1.33
En gros tu obtiens le nombre du départ
Bah la fraction de 1.33 = 1/3Ils ne demandent pas le résultat mais la fraction :/ mais merci quand meme![]()
En gros a 4/3 et 5/6 il faut ajouter 1/3 etc mais il faut trouver la fraction mais pas le resultatLes nombre ce sont 4/3 et 5/6 je croit![]()
Ba en ajouter toute les fraction qu'il te donne tu trouve la fraction de départEn gros a 4/3 et 5/6 il faut ajouter 1/3 etc mais il faut trouver la fraction mais pas le resultat![]()
Par exemple a 4/3 si on enlève 1/3 il faut trouver le nombre en commun entre la table de 4 et de 3 c'est 12 et apres on fait 3x4 et 4x3 mais aprés je sais plus quoi faireBah la fraction de 1.33 = 1/3![]()
Mais je peux pas le prouver sans calculBa en ajouter toute les fraction qu'il te donne tu trouve la fraction de départ![]()
Ouh c'est loin pour moi les maths du collège je ne saurais pas t'aider làPar exemple a 4/3 si on enlève 1/3 il faut trouver le nombre en commun entre la table de 4 et de 3 c'est 12 et apres on fait 3x4 et 4x3 mais aprés je sais plus quoi faire![]()
Voila le calcul pour les deux :Mais je peux pas le prouver sans calcul![]()
C'est pas grave merciOuh c'est loin pour moi les maths du collège je ne saurais pas t'aider là![]()
Merci beaucoupVoila le calcul pour les deux :
- 4/3 + 1/3 = 5/3 - 1/4 = 17/12 - 1/12 = 4/3
- 5/6 + 1/3 = 7/6 - 1/4 = 11/12 - 1/12 = 5/6
C'est tous ce qu'il te fallait ?Merci beaucoup![]()
Mais pour démontrer je mets les calculs ?Voila le calcul pour les deux :
- 4/3 + 1/3 = 5/3 - 1/4 = 17/12 - 1/12 = 4/3
- 5/6 + 1/3 = 7/6 - 1/4 = 11/12 - 1/12 = 5/6
Ouais faut que tu mette les calcul pour atteindre les résultats que j'ai euMais pour démontrer je mets les calculs ?
Merci beaucoup et desolé de t'avoir fais refléchirOuais faut que tu mette les calcul pour atteindre les résultats que j'ai eu![]()
Pas de problème sa fait du bien des foisMerci beaucoup et desolé de t'avoir fais refléchir![]()