DLC Vengeance Demain !

Le multi me gave un peu , je joue surtout en Zombie , c'est les maps zombies qui m'ont pousser à prendre le season pass , sinon jamais je l'aurais pris ...

Le multi me gave un peu , je joue surtout en Zombie , c'est les maps zombies qui m'ont pousser à prendre le season pass , sinon jamais je l'aurais pris ...
Moi sans mentire , je regrette vraiment d'avoirs acheté le saison passe ...

Moi aussi , j'aurais préféré prendre Bf3 ...
:/ Dit toi ya 4 pack de map dans chaque un des pack ya une map de Bo1 donc 1x4 = 4 , 4 map de Bo1 sur Bo2 qui fait 1 pack en tier en gros avec le saison passe ont paye 3 pack et non pas 4 ...

:/ Dit toi ya 4 pack de map dans chaque un des pack ya une map de Bo1 donc 1x4 = 4 , 4 map de Bo1 sur Bo2 qui fait 1 pack en tier en gros avec le saison passe ont paye 3 pack et non pas 4 ...
Heu il y a aucune map de BO1 sur BO2, en zombie en tout cas, en multi il y en as que 2

Moi c'est tout que j'attend surtout le zombie burried jvais me faire plaisir

Je voie que beaucoup de personne attende la map Buried je vous avoue que moi aussi :$

Buried est très importante pour moi car enfin je pourrais déposer la dernière Navcard ^^ ...

Ouais , j'ai fais les secrets Richtofen de die rise et tranzit , donc j'aimerais faire aussi celui de Richtofen sur Buried ...

Oui vivement au il sort

Retour