B2O | Kopp92i
Membre
Le multi me gave un peu , je joue surtout en Zombie , c'est les maps zombies qui m'ont pousser à prendre le season pass , sinon jamais je l'aurais pris ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi sans mentire , je regrette vraiment d'avoirs acheté le saison passe ...Le multi me gave un peu , je joue surtout en Zombie , c'est les maps zombies qui m'ont pousser à prendre le season pass , sinon jamais je l'aurais pris ...
:/ Dit toi ya 4 pack de map dans chaque un des pack ya une map de Bo1 donc 1x4 = 4 , 4 map de Bo1 sur Bo2 qui fait 1 pack en tier en gros avec le saison passe ont paye 3 pack et non pas 4 ...Moi aussi , j'aurais préféré prendre Bf3 ...
Heu il y a aucune map de BO1 sur BO2, en zombie en tout cas, en multi il y en as que 2:/ Dit toi ya 4 pack de map dans chaque un des pack ya une map de Bo1 donc 1x4 = 4 , 4 map de Bo1 sur Bo2 qui fait 1 pack en tier en gros avec le saison passe ont paye 3 pack et non pas 4 ...
Je parlais du multi , et zombie le 4 eme pack sa sera les 3 map's Zombie de Bo1 et 1 autre mapHeu il y a aucune map de BO1 sur BO2, en zombie en tout cas, en multi il y en as que 2
sa sera les 3 map's Zombie de Bo1 et 1 autre mapJe parlais du multi , et zombie le 4 eme pack sa sera les 3 map's Zombie de Bo1 et 1 autre map![]()
Je suis impatient aussi de découvrir la nouvelle map Buried !Je suis impatient seulement pour Buried et La ray gun , les maps multi ne m'intéressent pas ...
Non Non , ils l'ont fait pour Bo1 , ils le ferons pour Bo2sa sera les 3 map's Zombie de Bo1 et 1 autre map
Tu travaille chez Treyarch pour savoir ca ?![]()
On veras bien avec le temps x)Non Non , ils l'ont fait pour Bo1 , ils le ferons pour Bo2![]()
Tu a fait tout les secret des autres maps ?Buried est très importante pour moi car enfin je pourrais déposer la dernière Navcard ^^ ...
Ah moi aussiOui ...
Ok pas de problemeOuais , j'ai fais les secrets Richtofen de die rise et tranzit , donc j'aimerais faire aussi celui de Richtofen sur Buried ...