Résolu DLC Trafic d'armes munition explosive

Smoke WeeDz

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Yo l'équipe :tchuss:. Ma question est simple: Comment fait-on pour augmenter la capacité des minitions explosive dans le chargeur ?? Jai débloquer 45 recherche sur 45. Et fait les 2etoile de chaque arme dans le stand de tire. Mais... Rien du tout.. Toujours que 30balle explosive dans le chargeur ...

Yo l'équipe :tchuss:. Ma question est simple: Comment fait-on pour augmenter la capacité des minitions explosive dans le chargeur ?? Jai débloquer 45 recherche sur 45. Et fait les 2etoile de chaque arme dans le stand de tire. Mais... Rien du tout.. Toujours que 30balle explosive dans le chargeur ...
On peut tout simplement pas (peut être dans leur prochaine mini maj/complément). Ce qui est à la fois compréhensible mais aussi merdique

Comme les missiles sur les véhicule qu'on peut pas recharger instantanément cela a été fait pour éviter un trop gros avantage par rapport au "pauvre" xD mais aussi pour éviter que des personnes immatures se croient supérieur en te fusillant et Oneshoot avec des munitions cheatée

Imagine d'avoir des armes qui tire comme la mitrailleuse de lazer (l'avion de chasse) ceux qui maitrise bien cette avion font des ravages dans les airs et au sol. Sans compter, que les avions servirait plus à rien si tu te fais tirer 1 balles explosives dessus ils explosent D:

Ce qu'il aurait dû faire c'est la possibilité de pouvoir changer de munition grâce à l'inventaire dans le menu d'interaction car quand on a plus de munition spéciale sur l'arme on se retrouve comme un con avec celle ci, alors que ça aurait été "réaliste" (je pense notamment pour le sniper lourd :'()

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour