★DLC Toutes les armes du jeux+MOD et véhicules MOD★[1.20]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
9Cd86e.jpg

Salut à tous ;)

Je vous partage un DLC mod qui vous donneront toutes les armes du jeux avec beaucoup d'armes mod sans rechargement, munitions infinies et utilisables en voiture !

Contenue du DLC véhicules

• Vue première personne (appuyer sur Select)
    • Invincible
    • Donnent toutes les armes du jeux
    • Voitures qui roule sous l'eau

Contenue du DLC armes

• Tazer ================ Rapide fire
  • Batte vapeur ===========Zoom
  • Couteau ==============Grenades plus zoom
  • Pied de biche ==========Bombe collante à eau plus zoom
  • Club de golf ===========Feu collant plus zoom
  • Calibre 50 ============Explosion citerne
  • bullpup shotgun =======Tire puissant
  • Matraque =============Molotov explosions, Zoom élevé
  • Marteau ==============Citerne explosions : Zoom élevé
  • Bouteille ============= Bullet explosions : Zoom élevé
  • Dague =============== Firework explosions : Zoom élevé

Emplacement = Hdd0/game/BLES1807/USRDIR/dlc/dlc_mpChristmas2

Credits: Motions97 ReVoLutiioNz shaunr kozart blazedhobo
Source : gta5modding

Yeah merci du partage *o*

Je vait m'amuser :$

Fonctionnel en 1.20 ;)

Oui :troll:
Parcontre voiture qui roule sous l'eau marche pas, j'ai test avec une voiture la voiture elle tombe sous l'eau :(

Parcontre voiture qui roule sous l'eau marche pas, j'ai test avec une voiture la voiture elle tombe sous l'eau :(
Avec une des 4 voitures du DLC ?
Un autre mod que j'ai partagé sympas, mode drift :neo: pareil fonctionne que avec les véhicules du DLC

@OxiD-ChaD
Vue première personne aussi que voitures DLC

Un autre mod que j'ai partagé sympas, mode drift :neo: pareil fonctionne que avec les véhicules du DLC
Ahhhh d'accord, et la vue première personne je l'es pas aussi c'est qu'avec une voiture des voitures du DLC ?

@OxiD-ChaD
Vue première personne aussi que voitures DLC
Ok, bah je viens de test mais à par les armes qui tires des flammes.. bah ça fonctionne pas " voiture qui roule sous l'eau " et " vue à la première personne " j'ai tester avec la Khamelion pour info. :)

Qui fait ce mode
Motions97 ReVoLutiioNz shaunr kozart blazedhobo
Ok, bah je viens de test mais à par les armes qui tires des flammes.. bah ça fonctionne pas " voiture qui roule sous l'eau " et " vue à la première personne " j'ai tester avec la Khamelion pour info. :)
Quoi qui fonctionne pas ? tu as toutes les armes ? tout fonctionne:ok: toutes les armes que j'ai cité dans la description et véhicules, je vais venir te rejoindre in game avec ce DLC tu va voir que tout va exploser de partout et pas que des flames :modo:

@FB FML LOBBY < voir quoi ? que tu fais éxplosé toute la map ave les armes mod ? OUI :modo:

Dernière édition:
Les amie le vois ou pas ?

ca marche avec ta voiture personnel moi ca marche mais avec met voiture personnel

Oui et non , bien sur il te faut une PS3 Jailbreak pour modifier les fichiers , mais si un amis à toi a une Jailbreak il peux te faire un transfert de donnée et profiter des mods ;)
Malheuresement non ça ne marche plus. La PS3 d'origine ne lis pas le EBOOT.ini moddé :/ J'ai essayer et ça me marque une belle erreur au demarrage

Malheuresement non ça ne marche plus. La PS3 d'origine ne lis pas le EBOOT.ini moddé :/ J'ai essayer et ça me marque une belle erreur au demarrage
Ha bon sa marche pas comme sur GTA 4? transfert de donnée

Oui ces le meme principe sauf que gta 4 il ny avais pas besoin de changer le eboot. Alors que le 5 oui. Et le eboot modifier ta console d origine ne lis pas

Perso j'arrive pas metre la first person...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour