[DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard !

Moi, personnellement je n'y crois pas trop... là il doit être plus de 10:00 chez eux (USA), donc il devrait être sortit normalement...

C'est bon ? Vous êtes convaincu maintenant ? Quand je poste une Information, je ne post pas de Fake. :ok:
Merci a @Twizze
Je croyais que tu ne postais pas de fake. Mais bon, aucun DLC est encore sorti.
Bah InfinityWard
Et ce n'est pas infinity ward qui a posté cette image :ok:

toute facon on verra , si d'ici demain les dlc sont pas sorti :( c'est que IW nous a fait un troll de noel

Si, et une personne a re-tweeté l'image pour demandé si cela été bien vrais. IW a répondu "Oui, c'est bien réel !"

Donc soyez patient ... C'est pas de sa faute si il sort pas aujourd'hui :)

Aucune com dessus, arrêter d’espérer, aucune entreprise de cette envergure ne ferait une action pareille sans aucune com pour améliorer leurs images !

Aucune com dessus, arrêter d’espérer, aucune entreprise de cette envergure ne ferait une action pareille sans aucune com pour améliorer leurs images !
Ah donc c'est un Fake le compte twitter de IW ? --'
Un fake a 89 000 Follower ? Qui a release a chaque fois des vrais informations ?

Y'a une c*uille dans le potage.

J'ai juste sa chez moi : ( vidéo de IW )
Mais aucuns DLC...

Vu l'heure, ça m'étonnerais que ça sorte aujourd'hui... ça sortira peut-être même jamais...

Et aussi, il n'y a pas eu de trailer pour le DLC, ce qui est louche !

J'ai juste sa chez moi : ( vidéo de IW )
Mais aucuns DLC...
Si tu vas en privé, en appuyant sur Start, ça active les règles #CODESports en R&D, Enragé (j'ai pas vérifié le reste mais les modes compétitifs quoi) c'est ça qui est montré dans la vidéo

Si tu vas en privé, en appuyant sur Start, ça active les règles #CODESports en R&D, Enragé (j'ai pas vérifié le reste mais les modes compétitifs quoi) c'est ça qui est montré dans la vidéo
C'est ce que j'ai dit ^^
Que j'avait seulement sa, et oui c'est fonctionnel :)

Ah ok ^^ Si le DLC arrive c'est sûrement demain, sa sort plus mardi-jeudi les DLC ^^

Retour