[DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard !

Le retour du Point stratégique ♥, Sans déconner ca fait plaisirs :) c'étais un des mode de jeux que j'avais le plus kiffer dans BO2 :), L'EC sur Ghosts est un peu dead :(

J'pense que on en aurait entendu plus parler si c'etait vrai, aucune nouvelle, j'y crois pas !!

Ca m'etonnerais que ce DLC sorte. Nous sommes le 12 Dec. et a part une photo sur twitter, rien a ete dit sur ce DLC. D'ailleur la photo n'est meme pas d'infinity ward mais d'un type qui a fait un montage.

J'pense que on en aurait entendu plus parler si c'etait vrai, aucune nouvelle, j'y crois pas !!
Ca m'etonnerais que ce DLC sorte. Nous sommes le 12 Dec. et a part une photo sur twitter, rien a ete dit sur ce DLC. D'ailleur la photo n'est meme pas d'infinity ward mais d'un type qui a fait un montage.

Si vous avez un peu Mieux Regarder, InfinityWard a communiqué ces informations officiel sur leurs Twitter il y'as presque 1 mois..
La Photo et officiel, et a été posté par InfinityWard eux même. Donc regardez mieux avant de sortir des âneries.

J'pense qu'il l'aurait deja affiché partout sachant que c'est gratuit selon les rumeurs, perso j'dit RDV le 15 j'y crois pas du tout. Même si j'serais heureux que sa arrive !

Si vous avez un peu Mieux Regarder, InfinityWard a communiqué ces informations officiel sur leurs Twitter il y'as presque 1 mois..
La Photo et officiel, et a été posté par InfinityWard eux même. Donc regardez mieux avant de sortir des âneries.
On verra bien le 15. Mais en general pour chaque DLC il y a un trailer qui sort, et la il n'y a rien eu, et rien a ete poste officiellement :ok:
Meme dans ton post tu poste aucune preuve concrete.

1386015628-sans-titre-1.png

Bonjour tout le monde !

Je vient aujourd'hui pour vous partager une Exclusivité sur Call Of Duty GHOSTS !

Le 15 Décembre, un Nouveau DLC Verra le jour !
Mais pas n'importe quel DLC non.. Un DLC eSports !
Autrement dit, un DLC qui spécialement conçu pour la Compétition !

Le Prix ?
GRATUIT !
InfinityWard* auraient annoncé que ce DLC serais Gratuit pour tous le monde,
en libre téléchargement sur le PStore, et le XboxLive

Ce serais normalement une annonce SÛR, pour preuves, cette petit image
BYopIE4IgAEawxz.jpg:large

Ce que Contiendra le DLC

- De nouveau Modes de Jeux
- Un mode CodCasting
- Un mode de jeu HardPoint (Point Stratégique)
- Un mode de jeu Recherche & Destruction (Déjà présent)
- 5 Nouvelles Cartes de taille "Petite" pour la Compétition:
REDRIVER
SWAMP
DOWNYARD
GAZA
DOME

Ce sont je le rapelle des sources non-vérifié a 100%
Mais tout porte a croire qu'elles sont vrais.

Voici une deuxième vidéo que InfinityWard ont mis en Ligne sur leurs Tweeter.
Vidéo très courte, mais ont peut très bien voir, l'apparition du Mode
CODCASTING sous le nom de Broadcaster MODE.

Je vous laisse avec une dernière Vidéo Commentary fait par Cepoy45 qui est disponible sur CODQG.net
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère que ce topic vous aura plu, n'hésiter pas a posé des question et débattre en commentaire, nous nous feront un plaisir de vous aider, et de vous répondre :bye:
- DENiiM

Update le topic! Un anglais a tweeter Infinity Wards avec l'affiche du DLC et a demandé si c'est vrai, et il ont répondu que oui! ;) La preuve ici (n'oublie pas de regarder la photo du tweet auquel ça répond ;) ):

J'pense qu'il l'aurait deja affiché partout sachant que c'est gratuit selon les rumeurs, perso j'dit RDV le 15 j'y crois pas du tout. Même si j'serais heureux que sa arrive !
On verra bien le 15. Mais en general pour chaque DLC il y a un trailer qui sort, et la il n'y a rien eu, et rien a ete poste officiellement :ok:
Meme dans ton post tu poste aucune preuve concrete.

C'est bon ? Vous êtes convaincu maintenant ? Quand je poste une Information, je ne post pas de Fake. :ok:
Merci a @Twizze

GROS FAKE MDRRR UN DLC NE SORT JAMAI LE DIMANCHE ET LA SND ET LE CODCASTER MODE SON DEJA PRESENT ! INFINITY WARD NOUS ON BIEN TROLLER LES MECS.. ( même Gotaga et sa team disent que c'est des conneries donc je pense que c'est faux )

Idem je pense pas que c'est aujourd'hui les DLC sortent le jeudi depuis 2 ans sa changera pas.

Retour