DLC Pack Beach Bum GTA ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaV[ii]x

Premium
Réactions
12
RGCoins
25
Salutations,

Pour ce qui n'aurait pas encore vue mais Rockstar a prévue un nouveau DLC qui sortiras dans pas longtemps voici quelque informations sur ce DLC.

En effet ce DLC vous offrira un nouveau monde dans GTA ONLINE qui permettra de créer des contenus qui proposera de nombreux outils pour créer et publier vos propres affrontements et courses.

Un nouveau mode de jeu appeler "Capture du drapeau" qui revisite le classique de la capture de drapeau en y intégrant la possibilité de créer vos propres sessions grâce au créateur de contenu.

Un tout nouveau contenue qui va rafraîchir le mode libre en effet on pourras faire des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Le tableau de préparation des braquages sera ajouté dans votre appartement.

Et plus de 4 nouveaux véhicules et plus de 300 nouveaux articles pour peaufiner votre look de vacancier et 2 nouvelles armes dévastatrices.

Et bien sûr ce nouveaux DLC seras gratuit pour la PS3 et Xbox

Source :

tu verras

Super merci et Pour ta part tu c'est tu c'est quand la patch 1.05?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Par contre pour le patch 1.05 , je sais pas .Peut etre Decembre

Super merci et Pour ta part tu c'est tu c'est quand la patch 1.05?

Salut le patch 1.05 il y a pas eu tellement d'informations dessus juste que il vont corrigé les bug de serveur corrections de bug de sauvegarde etc.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Par contre pour le patch 1.05 , je sais pas .Peut etre Decembre

Ses une vidéo mec ses pas confirmée seule sur le site de rockstar ou sur des site connue tu peut en avoir la confirmation.

Salut le patch 1.05 il y a pas eu tellement d'informations dessus juste que il vont corrigé les bug de serveur corrections de bug de sauvegarde etc.

Car j'attend le patch 1.05 Pour jouez en ligne car quand je joue au bout de 5-10 minute Tout le monde se déco et mon ami me dit pk tu tes déco alors que moi je suis encore dans le jeux que alors eux non Parti divise" ...

Car j'attend le patch 1.05 Pour jouez en ligne car quand je joue au bout de 5-10 minute Tout le monde se déco et mon ami me dit pk tu tes déco alors que moi je suis encore dans le jeux que alors eux non Parti divise" ...

Rien a voir avec Rockstar ses par rapport a ta connexion, je pense juste que rockstar vont améliorer la stabilité des serveurs ses tous

Bah non car je suis connecté direct avec un cable et la patch 1.03 Sa ne fesait pas cela et la avec la patch 1.04

Ca le fait Donc c'est forcément R* Le problème

Bah non car je suis connecté direct avec un cable et la patch 1.03 Sa ne fesait pas cela et la avec la patch 1.04

Ca le fait Donc c'est forcément R* Le problème

Alors la ses vraiment bizarre car moi j'ai aucun problème de connexion avec la 1.04 je vous en dirais plus de la Mise a jour 1.05 dans votre boite de conversation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour