Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ba, ils auraient eu moins de ventes : Yaurais ceux qui adorent ces maps, qui les achèteraient par nostalgie, mais y'en aurai aussi plein qui ne l'acheterai pas, disant que c'est du foutage de gueule, que si on veux jouer à ces maps il suffit de revenir sur les anciens CoD ect.. :noel:
Alors que là, on connait pas les maps, ils nous donnent leurs plus belles images pour donner envie (ou pas :rire, et les gens sont plus enclins à acheter.
Bref..ActiPognon :hap:
On sait depuis longtemps que le pack " Nostalgie " était un fake. Surtout que si Activision l'aurait publié j'imagine pas le nombre de rageux... Rajouter quelques maps d'un ancien CoD, sans évolution graphique bonjour l'entubage
En même temps le moteur s'essouffle depuis des années maintenant .. Vous verrez l'année prochaine TreyASS vont nous proposer un nouveau CoD avec obligatoirement un nouveau moteur graphique et ils feront la promo principalement sur cette " évolution " et le jeu se vendra une fois de plus comme des petits pains !
On sait depuis longtemps que le pack " Nostalgie " était un fake. Surtout que si Activision l'aurait publié j'imagine pas le nombre de rageux... Rajouter quelques maps d'un ancien CoD, sans évolution graphique bonjour l'entubage
De CoD4 à CoD6 sa passe encore.. et encore. Mais bon faire payer les gens pour quelques (très) bonnes maps sur un jeu comme MW3 je trouve sa vraiment abusé, perso j'ai payé Elite et déja on n'a du attendre au moin 1 mois après sa sortie officiel pour que le site sois fonctionnel, tout les contenus ne sont pas dispo, j'ai payé pour quasiquement rien. SledgeHammer avait déja fait les DLC pour Blackops, et sérieusement l'un des plus gros défaut de MW3 se sont les maps, elles sont monotones, sans âmes, identiques. La touche que Sledge a ramener a cette série la juste détruit un peu plus, IW aurait du rester souder et nous sortir un bon multi.