News DLC Modern Warfare 3

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Réactions
58
RGCoins
25
Salut tout le monde , je tient une info à propos du tout premier pack de cartes sur MW3 !!

Il devrait sortir le 24 Janvier 2012 avec les cartes : Italy , Overwatch , Morningwood , Park au prix de 14,99€ alors vérifiez la tirelire ;-)

Et le pack nostalgie, c'est pour quand ?

Je pense qu'il a été annulé :-(

Dommage que c'est un fake ... il y avait terminal et favela

Ba, ils auraient eu moins de ventes : Yaurais ceux qui adorent ces maps, qui les achèteraient par nostalgie, mais y'en aurai aussi plein qui ne l'acheterai pas, disant que c'est du foutage de gueule, que si on veux jouer à ces maps il suffit de revenir sur les anciens CoD ect.. :noel:
Alors que là, on connait pas les maps, ils nous donnent leurs plus belles images pour donner envie (ou pas :rire:), et les gens sont plus enclins à acheter.
Bref..ActiPognon :hap:

Je déplace

On sait depuis longtemps que le pack " Nostalgie " était un fake. Surtout que si Activision l'aurait publié j'imagine pas le nombre de rageux... Rajouter quelques maps d'un ancien CoD, sans évolution graphique bonjour l'entubage :ok:

Surtout que MW3 n'est pas super bien en graphisme

En même temps le moteur s'essouffle depuis des années maintenant .. Vous verrez l'année prochaine TreyASS vont nous proposer un nouveau CoD avec obligatoirement un nouveau moteur graphique et ils feront la promo principalement sur cette " évolution " et le jeu se vendra une fois de plus comme des petits pains !

On sait depuis longtemps que le pack " Nostalgie " était un fake. Surtout que si Activision l'aurait publié j'imagine pas le nombre de rageux... Rajouter quelques maps d'un ancien CoD, sans évolution graphique bonjour l'entubage :ok:
Ca a déjà était fait sur MW2 et ça ne m'avait pas déplu perso..

De CoD4 à CoD6 sa passe encore.. et encore. Mais bon faire payer les gens pour quelques (très) bonnes maps sur un jeu comme MW3 je trouve sa vraiment abusé, perso j'ai payé Elite et déja on n'a du attendre au moin 1 mois après sa sortie officiel pour que le site sois fonctionnel, tout les contenus ne sont pas dispo, j'ai payé pour quasiquement rien. SledgeHammer avait déja fait les DLC pour Blackops, et sérieusement l'un des plus gros défaut de MW3 se sont les maps, elles sont monotones, sans âmes, identiques. La touche que Sledge a ramener a cette série la juste détruit un peu plus, IW aurait du rester souder et nous sortir un bon multi.

Dommage je suis d'accord avec vous +_+

et ouais, c'est fou comme l'argent fais tourner les choses du mauvais côtés

C'est pas le faite de payer qui me dérange le plus c'est le faite de payer pour quelque chose qu'on te promet mais que tu n'a pas.

Sa ne me dérangerait pas de payer pour sa (aumoin) :

- Serveurs dédiés
- Bonne connection
- Hitbox correct
- Jeu équilibré
- Map correct

Rien que ça..

D'accord avec toi iNADE mais si tu veut tout sa il y'a Battlefield 3

quadruple post :bravo: et oui battlefield tu as tout, tu peux même choisir la partie où tu veux aller, choisir un serveurs.

bref, on est là pour parler call of, moi je pense que la DLC qui arrive va vraiment être une machine à pognon, les maps vont être vide, sans intérêts

J'ai Battlefield, est c'est de la simulation pas de l'Arcade..

Mdr le quadrule post mais malheureusement c'est un bug ^^

Retour