Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tout explose autour de moi ?
oui juste une et aprés ça explosé tout le temps, puis mes véhicules sont pas indestructible
oui juste une et aprés ça explosé tout le temps, puis mes véhicules sont pas indestructible
c'est uniquement les vehicule de la dlcet je trouve pas non plus que les voitures vont plus vite
Mais arretez de dire comment faire pour eviter le banne, rien que d'etre en CFW vous pouvez etre banne par sony .. Niveau banne rockstar c'est de la plure , vous pouvez faire tout ce que vous voulez, pour ma part no souci si t'a besoin de conseil.. Mp :noel: Gg et joyeux noelComment faire pour éviter le ban ?
Quand je lance le jeux j'ai écran noir et je freez ?Salut à tous![]()
Je vous partage un DLC mod et Update mod, Valide en ligne vous pourrez rejoindre vos amis.
Vous pourrez vous promener avec les nouvelles voitures du DLC tranquillement à toute vitessesans que rien ne vous arrête, pas de collision(voitures lourdes).
Armes moddées la plus cool c'est la mine je vous laisse la surprise ,neige aléatoire et beaucoup d'autres modifications...
N'oublier pas de renommer les fichiers comme les originaux c'est à dire update.rpf et DLC.edat
Contenue du DLC:noel3:
- Les voitures sont plus rapides , une meilleure manipulation
; voitures rabaissées ; voitures indestructibles ; voitures qui roule sous l'eau; Voitures lourdes- Vue première personne (appuyer sur Select)
- Armes moddées (Mine onde de choc surpuissant) (Lance missiles vert)
- Peut Mettre Roues de Moto
- Monter dans une voiture DLC débloque le Tazer etc...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Emplacement = Hdd0/game/BLES1807/BLUSXXXX/USRDIR/dlc/dlc_mpChristmas2
Contenue Update mod:noel3:
Aucun Ragdoll
Grands Trous impacte de balle
Couleur menu mini carte etc.. vert fluo
Couleurs de Marqueur de Mission Vert fluo
Arme Recticle Couleurs vert fluo
Roue Radio/arme coloré
La plupart des Lettrage GTA Chargement coloré
Minicarte Modded
Plus de Coloration de Caractéristiques
Temps
Le soleil/lune est le Changement Massif et Coloré
Météo Neiges Aléatoirement, Orage
Véhicule Camos : Camion de pompier feuilles de cannabis, Feltzer...
Les explosions ont Augmenté de Dégâts
Armes Plus longue
Mods Visuel
(Tarifs) de feu
Gamme Beaucoup Plus longue
Boules de neige
Lanceurs Rechargent
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Emplacement = Hdd0/game/BLES1807/BLUSXXXX/USRDIR
Crédit : Raymo2u
Source : NGU
PTDRYa que moi que sa choque ?
![]()
bonjourSalut à tous![]()
Je vous partage un DLC mod et Update mod, Valide en ligne vous pourrez rejoindre vos amis.
Vous pourrez vous promener avec les nouvelles voitures du DLC tranquillement à toute vitessesans que rien ne vous arrête, pas de collision(voitures lourdes).
Armes moddées la plus cool c'est la mine je vous laisse la surprise ,neige aléatoire et beaucoup d'autres modifications...
N'oublier pas de renommer les fichiers comme les originaux c'est à dire update.rpf et DLC.edat
Contenue du DLC:noel3:
- Les voitures sont plus rapides , une meilleure manipulation
; voitures rabaissées ; voitures indestructibles ; voitures qui roule sous l'eau; Voitures lourdes- Vue première personne (appuyer sur Select)
- Armes moddées (Mine onde de choc surpuissant) (Lance missiles vert)
- Peut Mettre Roues de Moto
- Monter dans une voiture DLC débloque le Tazer etc...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Emplacement = Hdd0/game/BLES1807/BLUSXXXX/USRDIR/dlc/dlc_mpChristmas2
Contenue Update mod:noel3:
Aucun Ragdoll
Grands Trous impacte de balle
Couleur menu mini carte etc.. vert fluo
Couleurs de Marqueur de Mission Vert fluo
Arme Recticle Couleurs vert fluo
Roue Radio/arme coloré
La plupart des Lettrage GTA Chargement coloré
Minicarte Modded
Plus de Coloration de Caractéristiques
Temps
Le soleil/lune est le Changement Massif et Coloré
Météo Neiges Aléatoirement, Orage
Véhicule Camos : Camion de pompier feuilles de cannabis, Feltzer...
Les explosions ont Augmenté de Dégâts
Armes Plus longue
Mods Visuel
(Tarifs) de feu
Gamme Beaucoup Plus longue
Boules de neige
Lanceurs Rechargent
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Emplacement = Hdd0/game/BLES1807/BLUSXXXX/USRDIR
Crédit : Raymo2u
Source : NGU