[DLC] High Life le 13 Mai | Toutes les Informations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DENiiM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De rien tous le monde !

Merci pour toutes vos réponses, sa fais hyper plaisir ! :) :love:

C'est la récompense pour ton travail !
Continue ;)

" Ce nouveau DLC vous proposera également de vous équiper du nouveau et
puissant Bullpup, un fusils à pompe disponible chez Ammu-Nation. " :/
Bizarre car les 2 armes ne se ressemble pas du tout le pompe c'est le KSG alors que la ça ressemble plutot au type 95 comme dis plus haut.
Et en allant sur le site officiel de rockstar ils disent Bullpup Rifle et Rifle c'est carabine sinon il aurait dis Bullpup Shotgun. Bref au pire on verra bien a la sortie de la maj mais je suis sur a 99% que c'est pas le pompe qu'ils vont sortir.

Bizarre car les 2 armes ne se ressemble pas du tout le pompe c'est le KSG alors que la ça ressemble plutot au type 95 comme dis plus haut.
Et en allant sur le site officiel de rockstar ils disent Bullpup Rifle et Rifle c'est carabine sinon il aurait dis Bullpup Shotgun. Bref au pire on verra bien a la sortie de la maj mais je suis sur a 99% que c'est pas le pompe qu'ils vont sortir.
Ouai , surement l'auteur du topic qui a mal traduit

Ouai , surement l'auteur du topic qui a mal traduit

J'ai pas "mal traduit" l'arme sera un Shotgun, sur une dizaines de forums j'ai vu la même choses. Pour moi, se sera une sorte KSG doublé avec un Type 95.

J'ai pas "mal traduit" l'arme sera un Shotgun, sur une dizaines de forums j'ai vu la même choses. Pour moi, se sera une sorte KSG doublé avec un Type 95.
Ok ^^ , car le bullpup est pour ceux qui ont précommande le jeu donc sa fait bizard de voire qu'il va sortire pour tout le monde.
Mais comme tu dit , c'est surement pas celui de la précommande mais un autre " KSG / Type 95 " qui sera public

je croix les défis

Enfin une date de sortie officiel!
Merci pour l'info

J'achète tous direct avant rupture de stock pour les voitures ;)

J'espère que c'est une joke parce qu'il n'y a pas de rupture de stocks. C'est juste une façon de dire que le véhicule n'est pas/plus dispo à l'achat :D

Le bullpup , il était pour ceux qu'on pré-commander le jeu mais maintenant tout le monde va l'avoir :(

Je pense fermement qu'il s'agira non pas du fusil à pompe présent dans la Spéc. Ed. mais bien d'une nouvelle arme :)

Tout comme on peut lire sur des dizaines de forums que la MàJ inclura des braquages, etc... Il s'agira d'une nouvelle arme exclusive, j'en suis persuadé. Sinon, GG pour la rédac' :)

Je l'ai trouver sur le site officiel de Rockstar:
C'est pas du tout la même !
DoubleTfront_GTA_V.png

Regarde le phare !

c'est pas patché ! , ya pas une video sur le topic ?

AU pire on verra bien a la sortie de la maj mais comme dis au dessus ils devait aussi y avoir les braquages^^ Et des forums parlaient aussi de villas a un moment donc voila et j'ai recherché vite fais il y a des forums qui disent fusil d'assaut style famas. Quoi qu'il en soit il y a déjà trop d'armes style pistolet, pompe et fusil d'assaut ils devraient rajouter un sniper ou une arme de lancé.

AU pire on verra bien a la sortie de la maj mais comme dis au dessus ils devait aussi y avoir les braquages^^ Et des forums parlaient aussi de villas a un moment donc voila et j'ai recherché vite fais il y a des forums qui disent fusil d'assaut style famas. Quoi qu'il en soit il y a déjà trop d'armes style pistolet, pompe et fusil d'assaut ils devraient rajouter un sniper ou une arme de lancé.

J'ai aussi pensé à un style Famas mais il est vrai que ça ressemble un petit peu plus au Type 95 de MW3. Après à voir si il tire en rafale ou pas !

Et l'éditeur d'appartements sortira ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour