[DLC] High Life le 13 Mai | Toutes les Informations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DENiiM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour les infos ;)

Merci pour ces infos, ça a l'air épic le fait d'avoir plusieurs maisons.

La Dinka :bave:

qui as une image de la DINKA :)

Le bullpup , il était pour ceux qu'on pré-commander le jeu mais maintenant tout le monde va l'avoir :(
Non car la c'est le fusil d'assaut pas le pompe. Le pompe a pas ce canon la ni le chargeur comme ça

ENFIN :D

L ' arme ne fait pensé a ca stype 95
Type_95_-_MW3.jpg

Merci des infos ;)
Mais tu peut rajouter qu'on peut aussi décorer nos appartements , changez les meubles de places etc... :)

Bon, il faut supprimer tous les autres topic sur la 1.13 car tu as fait du bon boulot ;)

Désolé pour le SUV. J'ai trouvé beaucoup de fois ce véhicule en cherchant le nouveau SUV. J'ai donc sûrement fais une Erreur.. Sa peut arriver.. :mechant:

Pour la moto, je n'ais pas trouvé la photo. Désolé.
T'as ajouté la moto:ok:
Très beau topic ;)

Merci des infos ;)
Mais tu peut rajouter qu'on peut aussi décorer nos appartements , changez les meubles de places etc... :)

Faut stopper cette rumeurs, c'est du fake. Sur le support ils en ont parler et c'est faut, il n'y aura pas d'editeur d'appartment !

Faut stopper cette rumeurs, c'est du fake. Sur le support ils en ont parler et c'est faut, il n'y aura pas d'editeur d'appartment !

Tu pourras modifiés ton appart.
Sa veut tout dire ;).

gtaonline-header.png

Bonjour, Bonsoir tous le monde !

La semaine prochaine, le mardi 13 mai, il sera temps pour vous de mettre à jour GTA Online !
Le nouveau DLC: High Life sera bel et bien disponible !

Information Approuvé par Rockstar Games sur leurs
Twitter Officiel.

lU9t8eS.png

Cette nouvelle Mise A Jour comportera :
  • De nouveaux appartements haut de gamme
  • Multi-propriété *
  • Quatre nouveaux véhicules
  • Le Fusil Bullpup ultra puissant
* Possibilité d'acheter plusieurs propriétés.

Cette Mise A Jour Ajoutera aussi cinq nouvelles options sur le marché de l’immobilier de Los Santos ainsi que des emplacements de choix comme Eclipse Towers, Richards Majestic et d’autres.. (Voir Photo ci-dessous)
Avec la multi-propriété, vous pourrez également posséder deux propriétés distinctes simultanément.

Eclipse Tower
(Ou, L'appartement a 400 000 $)

GTAEclipse_Towers.jpg

Richards Majestic

RichardsMajestic-GTAV-Front.jpg

En plus d'une 2 ème propriété, vous allez donc avoir un 2 ème Garage pas vrais ?
Alors n'attendez plus, il y a un trio de Nouvelles Voitures plus belles les unes que les autres, ainsi
qu’une Nouvelle Moto qui combleront votre tout nouveau Garage !
  • Enus Huntley S - (SUV)
  • Dewbauchee Massacro - (Sport)
  • Pegassi Zentorno - (Super)
  • Dinka - (Moto)
Enus Huntley S au fond a droite, en bleu

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1399475450.jpg&hash=dc5680046a77f8ae3138e92f916d8c14

La Dewbauchee Massacro a Gauche, en Jaune
La Pegassi Zentorno a Droite, en Rouge

actual_1396301035.jpg

La Dinka

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1399475469.jpg&hash=e6499213758d961198e2bf522096c140

Ces véhicules seront disponibles à l’achat en ligne dans le téléphone, sur Internet,
Véhicules, dans la section "GTA Motorsport Legendary"

La mise à jour High Life ajoute également l’option "sans contact" aux courses, ce qui vous
permettra de jouer aux courses standards en mode "semi-transparent" afin d’éviter
les collisions, et sa vraiment, sa Troue le cul.

Ce nouveau DLC vous proposera également de vous équiper du nouveau et
puissant Bullpup, un fusils à pompe disponible chez Ammu-Nation.

image003-1399478097.jpg

Vous en avez marre de vous faire agresser par un joueur que vous pensiez amicale ?

Cette mise à jour intègre la vision de l’état mentale de vos adversaires.
Découvrez qui est passifs ou qui est un psychopathe déjantés dans votre session de sorte à savoir si vous avez besoin d’avoir votre arme à portée de main quand ils approchent, ou non.
La mise à jour High Life comprend également de nouveaux vêtements, améliorations véhicules, célébrations, 15 nouveaux emplois dont 5 nouvelles missions de contact.

En bref, ce nouveau DLC dépasse les Attentes que beaucoup de gens dont moi, pensez !
Il n'y a aucun raison que ce sois encore une "Simple Rumeur" Car Rockstar l'as annoncé officiellement.

J'espère que ces informations prises un peu partout sur le net vous seront utiles !

Je vous souhaite une Bonne soirée / Journée, et moi, je m'en vais attendre la MAJ sur GTA V :tchuss:
DENiiM
Merci pour l'info !!

De rien tous le monde !

Merci pour toutes vos réponses, sa fais hyper plaisir ! :) :love:

Mylenium44 a raison, il n'y aura pas d'éditeur d'appartement, c'est qu'une rumeur comme celle qui disait que la Mâj sortirai le mardi 6 mai ;)

Bien jouer la présentation du pack on comprend bien et tout jte met un j'aime :ok:

Non car la c'est le fusil d'assaut pas le pompe. Le pompe a pas ce canon la ni le chargeur comme ça

" Ce nouveau DLC vous proposera également de vous équiper du nouveau et
puissant Bullpup, un fusils à pompe disponible chez Ammu-Nation. " :/

Ok est tu ne connais pas le prix de ce fameux fusil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour