Mr.Heisenberg
VIP
Je l'ai trouver sur le site officiel de Rockstar:La moto, c'est la Dinka DOUBLE T Déjà présente dans le jeux si je ne me trompe pas![]()
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai trouver sur le site officiel de Rockstar:La moto, c'est la Dinka DOUBLE T Déjà présente dans le jeux si je ne me trompe pas![]()
Tu te trompe encore une fois x)La moto, c'est la Dinka DOUBLE T Déjà présente dans le jeux si je ne me trompe pas![]()
Je sais pas moi perso j'ai 2 milliards avec une jolie machine à fabriquer les billets ...A votre avis 6M sa va suffire ?
En quelques sortes, j'ai repris toutes les informations sur différents sites GTA V, et j'ai réécris les Phrases a ma façon![]()
Copier/collé →Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc , merci du partage![]()
En quelques sortes, j'ai repris toutes les informations sur différents sites GTA V, et j'ai réécris les Phrases a ma façon![]()
Tu n'as préciser qu'il y avait plusieurs arme ^^![]()
Bonjour, Bonsoir tous le monde !
La semaine prochaine, le mardi 13 mai, il sera temps pour vous de mettre à jour GTA Online !
Le nouveau DLC: High Life sera bel et bien disponible !
Information Approuvé par Rockstar Games sur leurs Twitter Officiel.
![]()
Cette nouvelle Mise A Jour comportera :
De nouveaux appartements haut de gamme Multi-propriété * Quatre nouveaux véhicules Le Fusil Bullpup ultra puissant* Possibilité d'acheter plusieurs propriétés.
Cette Mise A Jour Ajoutera aussi cinq nouvelles options sur le marché de l’immobilier de Los Santos ainsi que des emplacements de choix comme Eclipse Towers, Richards Majestic et d’autres.. (Voir Photo ci-dessous)
Avec la multi-propriété, vous pourrez également posséder deux propriétés distinctes simultanément.
Eclipse Tower
(Ou, L'appartement a 400 000 $)
![]()
Richards Majestic
![]()
En plus d'une 2 ème propriété, vous allez donc avoir un 2 ème Garage pas vrais ?
Alors n'attendez plus, il y a un trio de Nouvelles Voitures plus belles les unes que les autres, ainsi
qu’une Nouvelle Moto qui combleront votre tout nouveau Garage !
Enus Huntley S - (SUV) Dewbauchee Massacro - (Sport) Pegassi Zentorno - (Super) Dinka - (Moto)Enus Huntley S au fond a droite, en bleuDENiiM
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1399475450.jpg&hash=dc5680046a77f8ae3138e92f916d8c14
La Dewbauchee Massacro a Gauche, en Jaune
La Pegassi Zentorno a Droite, en Rouge
![]()
La Dinka
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1399475469.jpg&hash=e6499213758d961198e2bf522096c140
Ces véhicules seront disponibles à l’achat en ligne dans le téléphone, sur Internet,
Véhicules, dans la section "GTA Motorsport Legendary"
La mise à jour High Life ajoute également l’option "sans contact" aux courses, ce qui vous
permettra de jouer aux courses standards en mode "semi-transparent" afin d’éviter
les collisions, et sa vraiment, sa Troue le cul.
Ce nouveau DLC vous proposera également de vous équiper du nouveau et
puissant Bullpup, un fusils à pompe disponible chez Ammu-Nation.
![]()
Vous en avez marre de vous faire agresser par un joueur que vous pensiez amicale ?
Cette mise à jour intègre la vision de l’état mentale de vos adversaires.
Découvrez qui est passifs ou qui est un psychopathe déjantés dans votre session de sorte à savoir si vous avez besoin d’avoir votre arme à portée de main quand ils approchent, ou non.
La mise à jour High Life comprend également de nouveaux vêtements, améliorations véhicules, célébrations, 15 nouveaux emplois dont 5 nouvelles missions de contact.
En bref, ce nouveau DLC dépasse les Attentes que beaucoup de gens dont moi, pensez !
Il n'y a aucun raison que ce sois encore une "Simple Rumeur" Car Rockstar l'as annoncé officiellement.
J'espère que ces informations prises un peu partout sur le net vous seront utiles !
Je vous souhaite une Bonne soirée / Journée, et moi, je m'en vais attendre la MAJ sur GTA V
Merci beaucoup !Bravo DENiiM, très bonne rédaction.
J'attends de voir ça en tout cas, ça va être énorme à mon avis ! L'idée de multi-propriétés est très bien pensé sinon.
Cool mais bon le prix des voiture sa seras cher enfin des véhicules surtout que sur xbox j'ai que 100K de $ Merci du partage et les braquage alors ?![]()
Bonjour, Bonsoir tous le monde !
La semaine prochaine, le mardi 13 mai, il sera temps pour vous de mettre à jour GTA Online !
Le nouveau DLC: High Life sera bel et bien disponible !
Information Approuvé par Rockstar Games sur leurs Twitter Officiel.
![]()
Cette nouvelle Mise A Jour comportera :
De nouveaux appartements haut de gamme Multi-propriété * Quatre nouveaux véhicules Le Fusil Bullpup ultra puissant* Possibilité d'acheter plusieurs propriétés.
Cette Mise A Jour Ajoutera aussi cinq nouvelles options sur le marché de l’immobilier de Los Santos ainsi que des emplacements de choix comme Eclipse Towers, Richards Majestic et d’autres.. (Voir Photo ci-dessous)
Avec la multi-propriété, vous pourrez également posséder deux propriétés distinctes simultanément.
Eclipse Tower
(Ou, L'appartement a 400 000 $)
![]()
Richards Majestic
![]()
En plus d'une 2 ème propriété, vous allez donc avoir un 2 ème Garage pas vrais ?
Alors n'attendez plus, il y a un trio de Nouvelles Voitures plus belles les unes que les autres, ainsi
qu’une Nouvelle Moto qui combleront votre tout nouveau Garage !
Enus Huntley S - (SUV) Dewbauchee Massacro - (Sport) Pegassi Zentorno - (Super) Dinka - (Moto)Enus Huntley S au fond a droite, en bleuDENiiM
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1399475450.jpg&hash=dc5680046a77f8ae3138e92f916d8c14
La Dewbauchee Massacro a Gauche, en Jaune
La Pegassi Zentorno a Droite, en Rouge
![]()
La Dinka
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1399475469.jpg&hash=e6499213758d961198e2bf522096c140
Ces véhicules seront disponibles à l’achat en ligne dans le téléphone, sur Internet,
Véhicules, dans la section "GTA Motorsport Legendary"
La mise à jour High Life ajoute également l’option "sans contact" aux courses, ce qui vous
permettra de jouer aux courses standards en mode "semi-transparent" afin d’éviter
les collisions, et sa vraiment, sa Troue le cul.
Ce nouveau DLC vous proposera également de vous équiper du nouveau et
puissant Bullpup, un fusils à pompe disponible chez Ammu-Nation.
![]()
Vous en avez marre de vous faire agresser par un joueur que vous pensiez amicale ?
Cette mise à jour intègre la vision de l’état mentale de vos adversaires.
Découvrez qui est passifs ou qui est un psychopathe déjantés dans votre session de sorte à savoir si vous avez besoin d’avoir votre arme à portée de main quand ils approchent, ou non.
La mise à jour High Life comprend également de nouveaux vêtements, améliorations véhicules, célébrations, 15 nouveaux emplois dont 5 nouvelles missions de contact.
En bref, ce nouveau DLC dépasse les Attentes que beaucoup de gens dont moi, pensez !
Il n'y a aucun raison que ce sois encore une "Simple Rumeur" Car Rockstar l'as annoncé officiellement.
J'espère que ces informations prises un peu partout sur le net vous seront utiles !
Je vous souhaite une Bonne soirée / Journée, et moi, je m'en vais attendre la MAJ sur GTA V
BiensûrDisponible en solo ?
Ouais, ça je vais en être très déçu étant donné que la plupart des courses que j'fais avec mes potes c'est pour se foncer dessus etc..Merci beaucoup !
Et tu a raison
Le truc le plus inutile pour ma part, c'est le "sans colision" pendant les course..
Je trouve que sa dénature le côté Fun des Courses !
C'est que mon point de vue..
BordelFait gaffe il y en a deux mid dans le new appart
Merci de l'info![]()