[DLC] High Life le 13 Mai | Toutes les Informations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DENiiM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Réactions
3 575
RGCoins
55
gtaonline-header.png

Bonjour, Bonsoir tous le monde !

La semaine prochaine, le mardi 13 mai, il sera temps pour vous de mettre à jour GTA Online !
Le nouveau DLC: High Life sera bel et bien disponible !

Information Approuvé par Rockstar Games sur leurs
Twitter Officiel.

lU9t8eS.png

Cette nouvelle Mise A Jour comportera :
  • De nouveaux appartements haut de gamme
  • Multi-propriété *
  • Quatre nouveaux véhicules
  • Le Fusil Bullpup ultra puissant
* Possibilité d'acheter plusieurs propriétés.

Cette Mise A Jour Ajoutera aussi cinq nouvelles options sur le marché de l’immobilier de Los Santos ainsi que des emplacements de choix comme Eclipse Towers, Richards Majestic et d’autres.. (Voir Photo ci-dessous)
Avec la multi-propriété, vous pourrez également posséder deux propriétés distinctes simultanément.

Eclipse Tower
(Ou, L'appartement a 400 000 $)

GTAEclipse_Towers.jpg

Richards Majestic

RichardsMajestic-GTAV-Front.jpg

En plus d'une 2 ème propriété, vous allez donc avoir un 2 ème Garage pas vrais ?
Alors n'attendez plus, il y a un trio de Nouvelles Voitures plus belles les unes que les autres, ainsi
qu’une Nouvelle Moto qui combleront votre tout nouveau Garage !
  • Enus Huntley S - (SUV)
  • Dewbauchee Massacro - (Sport)
  • Pegassi Zentorno - (Super)
  • Dinka - (Moto)
Enus Huntley S au fond a droite, en bleu

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1399475450.jpg&hash=dc5680046a77f8ae3138e92f916d8c14

La Dewbauchee Massacro a Gauche, en Jaune
La Pegassi Zentorno a Droite, en Rouge

actual_1396301035.jpg

La Dinka

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rockstargames.com%2Frockstargames%2Fimg%2Fglobal%2Fnews%2Fupload%2Factual_1399475469.jpg&hash=e6499213758d961198e2bf522096c140

Ces véhicules seront disponibles à l’achat en ligne dans le téléphone, sur Internet,
Véhicules, dans la section "GTA Motorsport Legendary"

La mise à jour High Life ajoute également l’option "sans contact" aux courses, ce qui vous
permettra de jouer aux courses standards en mode "semi-transparent" afin d’éviter
les collisions, et sa vraiment, sa Troue le cul.

Ce nouveau DLC vous proposera également de vous équiper du nouveau et
puissant Bullpup, un fusils à pompe disponible chez Ammu-Nation.

image003-1399478097.jpg

Vous en avez marre de vous faire agresser par un joueur que vous pensiez amicale ?

Cette mise à jour intègre la vision de l’état mentale de vos adversaires.
Découvrez qui est passifs ou qui est un psychopathe déjantés dans votre session de sorte à savoir si vous avez besoin d’avoir votre arme à portée de main quand ils approchent, ou non.
La mise à jour High Life comprend également de nouveaux vêtements, améliorations véhicules, célébrations, 15 nouveaux emplois dont 5 nouvelles missions de contact.

En bref, ce nouveau DLC dépasse les Attentes que beaucoup de gens dont moi, pensez !
Il n'y a aucun raison que ce sois encore une "Simple Rumeur" Car Rockstar l'as annoncé officiellement.

J'espère que ces informations prises un peu partout sur le net vous seront utiles !

Je vous souhaite une Bonne soirée / Journée, et moi, je m'en vais attendre la MAJ sur GTA V :tchuss:
DENiiM

Dernière édition:
gg :D

Ecrit par toi ? Merci des infos ! :)

Merci pour ce partage d'info :hug:

J'achète tous direct avant rupture de stock pour les voitures ;)

c bon sa merci pour l'info :)

Ecrit par toi ? Merci des infos ! :)
En quelques sortes, j'ai repris toutes les informations sur différents sites GTA V, et j'ai réécris les Phrases a ma façon :)

D'accord ! :)

Le 4x4 que tu as mis n'est pas celui qui auras dans la maj , mais alors pas du tout ..

Merci de l'info. :ok:

Ce SUV est déjà présent. Tu as du te tromper d'image.

gtaonline-header.png

Bonjour, Bonsoir tous le monde !

La semaine prochaine, le mardi 13 mai, il sera temps pour vous de mettre à jour GTA Online !
Le nouveau DLC: High Life sera bel et bien disponible !

Information Approuvé par Rockstar Games sur leurs
Twitter Officiel.

lU9t8eS.png

Cette nouvelle Mise A Jour comportera :
  • De nouveaux appartements haut de gamme
  • Multi-propriété *
  • Quatre nouveaux véhicules
  • Le Fusil Bullpup ultra puissant
* Possibilité d'acheter plusieurs propriétés.

Cette Mise A Jour Ajoutera aussi cinq nouvelles options sur le marché de l’immobilier de Los Santos ainsi que des emplacements de choix comme Eclipse Towers, Richards Majestic et d’autres.. (Voir Photo ci-dessous)
Avec la multi-propriété, vous pourrez également posséder deux propriétés distinctes simultanément.

Eclipse Tower
(Ou, L'appartement a 400 000 $)

GTAEclipse_Towers.jpg

Richards Majestic

RichardsMajestic-GTAV-Front.jpg

En plus d'une 2 ème propriété, vous allez donc avoir un 2 ème Garage pas vrais ?
Alors n'attendez plus, il y a un trio de Nouvelles Voitures plus belles les unes que les autres, ainsi
qu’une Nouvelle Moto qui combleront votre tout nouveau Garage !
  • Enus Huntley S - (SUV)
  • Dewbauchee Massacro - (Sport)
  • Pegassi Zentorno - (Super)
  • Dinka - (Moto)
Enus Huntley S

Baller2-GTAV-Front.jpg

La Dewbauchee Massacro a Gauche, en Jaune
La Pegassi Zentorno a Droite, en Rouge

actual_1396301035.jpg

Ces véhicules seront disponibles à l’achat en ligne dans le téléphone, sur Internet,
Véhicules, dans la section "GTA Motorsport Legendary"

La mise à jour High Life ajoute également l’option "sans contact" aux courses, ce qui vous
permettra de jouer aux courses standards en mode "semi-transparent" afin d’éviter
les collisions, et sa vraiment, sa Troue le cul.

Ce nouveau DLC vous proposera également de vous équiper du nouveau et
puissant Bullpup, un fusils à pompe disponible chez Ammu-Nation.

image003-1399478097.jpg

Vous en avez marre de vous faire agresser par un joueur que vous pensiez amicale ?

Cette mise à jour intègre la vision de l’état mentale de vos adversaires.
Découvrez qui est passifs ou qui est un psychopathe déjantés dans votre session de sorte à savoir si vous avez besoin d’avoir votre arme à portée de main quand ils approchent, ou non.
La mise à jour High Life comprend également de nouveaux vêtements, améliorations véhicules, célébrations, 15 nouveaux emplois dont 5 nouvelles missions de contact.

En bref, ce nouveau DLC dépasse les Attentes que beaucoup de gens dont moi, pensez !
Il n'y a aucun raison que ce sois encore une "Simple Rumeur" Car Rockstar l'as annoncé officiellement.

J'espère que ces informations prises un peu partout sur le net vous seront utiles !

Je vous souhaite une Bonne soirée / Journée, et moi, je m'en vais attendre la MAJ sur GTA V :tchuss:
DENiiM
Merci des infos :ok:
Par contre ta pas mi l'image de la moto -_-

Ouais la tu as mis le Baller xD

Merci des info Bro :)

Désolé pour le SUV. J'ai trouvé beaucoup de fois ce véhicule en cherchant le nouveau SUV. J'ai donc sûrement fais une Erreur.. Sa peut arriver.. :mechant:

Pour la moto, je n'ais pas trouvé la photo. Désolé.

merci aux défis de crew a l'ancienne qui rapportait des millions !!!! :):)

Désolé pour le SUV. J'ai trouvé beaucoup de fois ce véhicule en cherchant le nouveau SUV. J'ai donc sûrement fais une Erreur.. Sa peut arriver.. :mechant:

Pour la moto, je n'ais pas trouvé la photo. Désolé.
Tiens l'image qui regroupe les 3 véhicules don le suv:
actual_1399475450.jpg

Et la moto:
actual_1399475469.jpg

Tiens l'image qui regroupe les 3 véhicules don le suv:
actual_1399475450.jpg

Et la moto:
actual_1399475469.jpg

La moto, c'est la Dinka DOUBLE T Déjà présente dans le jeux si je ne me trompe pas :mmh:

Merci pour l'info, presser :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour