DLC HAVOC EST NUL !

moi je l'aime bien , surtout l'exo-zombie

L'exo zombie c'est marrant les 2 premières parties mais après c'est trop répétitif je trouve

Surtout que TOUT LE MONDE glitch !
J'aime pas les glitch mais quand t'es le seul a te casser le cul a tourner pour faire un tas c'est relou de jouer tout seul alors je les rejoins...
mais c'est nul

Moi je ne glitch pas en exo zombie parce que j'aime pas sa , je prefere jouer fair-play et tourner dans la premiere salle

Perso depuis que je l'ai j'ai toujours pas testé les cartes si je vais sur aw c'est pour un zombie

Tes chélou toi !

Je te conseil aussi d'aller voir un psychatre.

Ton problème est résolue ? Si oui met une balise " résolu "
J'avoue que passer de ce jeux de merde sa mère ...
a "je l'ai eu oueeee" ces chelou mais bon ces la jeunesse :troll:

Il en vaut vraiment pas la pêne de la merde en boîte (n)

Quelqu'un d'assez aimable pour me faire partager un dlc d'Aw, sur PS3 évidemment je suis de confiance et déjà fais la manip avec une personne du site sans aucun soucis merci bonne soirée ! :)

Quelqu'un d'assez aimable pour me faire partager un dlc d'Aw, sur PS3 évidemment je suis de confiance et déjà fais la manip avec une personne du site sans aucun soucis merci bonne soirée ! :)
k

Dernière édition:
Il me semble que non mais a essayer on sait jamais peut-être que ça à changer depuis..

je l'ai bien saigné ce DLC celui que je déteste le + c'est le dernier reckoning je sais plus le nom

Retour