Ba il y aurai peut etre une nouvelle batte avc des barbelésLa nouvelle batte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba il y aurai peut etre une nouvelle batte avc des barbelésLa nouvelle batte ?
Ah ce serait sympa çaBa il y aurai peut etre une nouvelle batte avc des barbelés
Oui,il faut espérer que sa soit pa un fakeAh ce serait sympa ça![]()
Oui je pense aussi mais ils pourraient moins la développer histoire d'en faire profiter (même d'une petite partie) les consoles Old-gen.. :/Juste pour faire chier comme certain diraient, ps4-one "current-gen"
(me tape pas stp)
C'est pas forcement pour faire migrer sur ps4-one, mais un réel problèmes de puissance quand tu voit qu'au chargement c'est hyper long.... ouais vaut mieux arrêter la car si c'est pour que sa dure 5min le casual gamer n'aura pas le temps et retournera sur son call of duty
A part sa ouais la maj est sympa car elle est gratuite aussi non inintéressantes.
Toute façon tu peu rien y faire.bon moi je suis passé en xboxone mais hors de question de repayer gtaV , la pompe à fric rockstar non merci, c'est un jeu sympa, mais repayer pour avoir des animaux qui se baladent, la vue à la premiere personne qui est nulle à chier des masques, des fringues NON
Je parie que gta6 sortira 1 an et demi avant la prochaine génération de console, comme ça ils renouveleront l'opération du jeux acheté 2 fois, sans parler des micros paiements (sharkcards) qui vont être obligatoires comme dans beaucoup de jeux...
Si maintenant celà vous plait de payer 2 fois un jeu, c'est votre problème...comme disait l'autre: LES FRANCAIS SONT DES VEAUX !! je suis FRANCAIS mais pas dans votre troupeau
Sans rancune les blaireaux![]()
Pareil, ils sont sympa !Y a des nouveaux T-shirt aussi, j'en ai débloqué un en me connectant et la il m'en on donné un autre sans raison apparente...
Faut regarder leur stream Twitch ils expliqueront là-bas comment les débloquer.quelqu'un sait combien de t shirt et comment les debloquer? Y explique sur le social a la fin de la page de l'evenement pour les 4 derniers mais jsuis vraiment mauvais en anglais ..
Merci mais comment on fait ? j'ai pas tester twitch encore si sa tderange pas dmexpliquer la manip en pv au pireFaut regarder leur stream Twitch ils expliqueront là-bas comment les débloquer.
C'est un site de streaming . Twitch.tv/rockstargames c'est à 5 pm et donc 22h chez nous.Merci mais comment on fait ? j'ai pas tester twitch encore si sa tderange pas dmexpliquer la manip en pv au pire
Grosse pensée à toiLourd !
Oh wait.. J'suis sur ps3![]()