DLC Halloween disponible !

J'retournerai voir d'ici un moment, moi qu'ai à coeur de tout acheter...

Sinon, les véhicules sont dispos pour toujours ou disparaitront de la vente comme la Roosvelt?

J'retournerai voir d'ici un moment, moi qu'ai à coeur de tout acheter...

Sinon, les véhicules sont dispos pour toujours ou disparaitront de la vente comme la Roosvelt?
Ils sont limité, donc ils disparaitrons ^^

j'ai acheté tous les masques et ils ont disparu

51712611.jpg

Pour ceux qui se demandent voici la réponse de R* :

Mais ne craignez rien, aucun mauvais tour ne vous sera joué : une fois que vous aurez acquis les objets spéciaux de l'évènement, ils resteront dans votre inventaire même après le 16 novembre.

Pour ceux qui se demandent voici la réponse de R* :
Comme pour la maj de la st valentin , je me suis racheté quelques masques pas tous cette fois et apparemment le bug de disparition a été patché .

Comme pour la maj de la st valentin , je me suis racheté quelques masques pas tous cette fois et apparemment le bug de disparition a été patché .
Pareil j'ai plus le bug :ok:

Moi je reste hésitant pour dépenser un million de plus .. (d)

Bonjour tout le monde, je vous informe que le DLC Halloween est sortit, voici le post de R* concernants les nouveautées ainsi que les activitées ! :halloween:

Il est classe, j'adore les 2 nouveaux véhicules :ok:

vous pensez que toutes les nouveautés du coiffeur sont definitives? maquillages et tout y vont les laisser?

Les nouveautés vont être présentes sur Next-Gen pour que les joueurs d'Old-Gen migrent..
Juste pour faire chier comme certain diraient, ps4-one "current-gen" :troll:
(me tape pas stp :( )

C'est pas forcement pour faire migrer sur ps4-one, mais un réel problèmes de puissance quand tu voit qu'au chargement c'est hyper long.... ouais vaut mieux arrêter la car si c'est pour que sa dure 5min le casual gamer n'aura pas le temps et retournera sur son call of duty :mmh:

A part sa ouais la maj est sympa car elle est gratuite aussi non inintéressantes.

On peut même plus accéder au online :/

Retour