Oui t'es pas le seul, ça bug pour l'instant :/J'ai pas les masques sur One, c'est normal? J'ai tout le reste ..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui t'es pas le seul, ça bug pour l'instant :/J'ai pas les masques sur One, c'est normal? J'ai tout le reste ..![]()
Ils sont limité, donc ils disparaitrons ^^J'retournerai voir d'ici un moment, moi qu'ai à coeur de tout acheter...
Sinon, les véhicules sont dispos pour toujours ou disparaitront de la vente comme la Roosvelt?
La même, 900,000$ de perduj'ai acheté tous les masques et ils ont disparu
![]()
Mais ne craignez rien, aucun mauvais tour ne vous sera joué : une fois que vous aurez acquis les objets spéciaux de l'évènement, ils resteront dans votre inventaire même après le 16 novembre.
Comme pour la maj de la st valentin , je me suis racheté quelques masques pas tous cette fois et apparemment le bug de disparition a été patché .Pour ceux qui se demandent voici la réponse de R* :
Pareil j'ai plus le bugComme pour la maj de la st valentin , je me suis racheté quelques masques pas tous cette fois et apparemment le bug de disparition a été patché .
Teste en achetant un seul masque et tu verras bienMoi je reste hésitant pour dépenser un million de plus ..![]()
C'est ce que j'ai fait, j'espère que ça va marcher !Teste en achetant un seul masque et tu verras bien![]()
Il est classe, j'adore les 2 nouveaux véhiculesBonjour tout le monde, je vous informe que le DLC Halloween est sortit, voici le post de R* concernants les nouveautées ainsi que les activitées ! :halloween:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Juste pour faire chier comme certain diraient, ps4-one "current-gen"Les nouveautés vont être présentes sur Next-Gen pour que les joueurs d'Old-Gen migrent..
Oui, il y'a que les véhicules qui sont sensé être limités !vous pensez que toutes les nouveautés du coiffeur sont definitives? maquillages et tout y vont les laisser?
IdemOn peut même plus accéder au online :/
Peu être la mise en place du blackout ..On peut même plus accéder au online :/
Ouais avec la nouvelle batte de baseball, esperont...Peu être la mise en place du blackout ..![]()
La nouvelle batte ?Ouais avec la nouvelle batte de baseball, esperont...