YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
65
Bonjour, bonsoir cest Mossy !

Alors ce soir j'ai un gros problème.

J'ai précommandé le DLC 2 éclipse, donc je l'ai payé il y a une semaine deja.

Cependant ce soir Apres le téléchargement du DLC je lance la Map zombie et là ça me dit qu'il faut que j'achète le DLC éclipse pour pouvoir jouer sur la Map. OR je l'ai achete il y a une semaine comme dit plus haut !

J'ai supprimé dans la bibliothèque, re téléchargé, j'ai aussi fait la restauration des lisences mais rien n'y fait le DLC est inexistant !

J'aimerais savoir si quelquun a eu le meme problème que moi, que ce soit sur éclipse ou tout autre DLC de n'importe quel autre jeux.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée, soiree :)

T'es sur que ta payé ? ta mis ton compte en tant que compte principal ?
Oui tout ceci A ete verifie et mon compte n'a jamais servit sur aucune play que la mienne, et le paiement à bien ete fait puisque jai etait débite

Bonjour, bonsoir cest Mossy !

Alors ce soir j'ai un gros problème.

J'ai précommandé le DLC 2 éclipse, donc je l'ai payé il y a une semaine deja.

Cependant ce soir Apres le téléchargement du DLC je lance la Map zombie et là ça me dit qu'il faut que j'achète le DLC éclipse pour pouvoir jouer sur la Map. OR je l'ai achete il y a une semaine comme dit plus haut !

J'ai supprimé dans la bibliothèque, re téléchargé, j'ai aussi fait la restauration des lisences mais rien n'y fait le DLC est inexistant !

J'aimerais savoir si quelquun a eu le meme problème que moi, que ce soit sur éclipse ou tout autre DLC de n'importe quel autre jeux.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée, soiree :)
Salut,

Joues-tu sur le compte où ta acheté le DLC ou sur un autre compte ?

Salut,

Joues-tu sur le compte où ta acheté le DLC ou sur un autre compte ?
Oui sur le compte sur lequel j'ai achete qui est mon compte principal ...

Si tu as encore la trace du paiement tu peut toujours essayer de contacter l'assistance
Oui j'ai encore le débit sur mon compte toujours visible

Il y a donc bien un problème au problème, as-tu contacté le support de Playstation ?
Non car c'est un DLC avtivision donc je pense que c'est eux qu'il faut contacter mais pas moyen de mettre la main sur un numéro

Tient un numéro non surtaxé :)
01 82 88 27 25

Une équipe est joignable :
– Du lundi au vendredi de 10 heures à 20 heures
– Le samedi de 12 heures à 18 heures

Vous pourrez y poser toutes vos questions relatives à un problème (casse, manque, jeu incomplet). Le personnel Activision répondra à vos questions e tvous proposera une issue (échange / remboursement) selon votre cas.

Contacter le service client Activision par Internet

Le site Internet d’Activision vous propose une aide en ligne en vous connectant sur le site officiel. Le site d’Activision est . Si vous n’êtes pas anglophone, suivez notre guide. En effet, la page s’affiche en anglais. Vous pouvez sélectionnez votre langue dans la barre en haut de la page d’accueil (13 choix de langues au total)

Tient un numéro non surtaxé :)
01 82 88 27 25

Une équipe est joignable :
– Du lundi au vendredi de 10 heures à 20 heures
– Le samedi de 12 heures à 18 heures

Vous pourrez y poser toutes vos questions relatives à un problème (casse, manque, jeu incomplet). Le personnel Activision répondra à vos questions e tvous proposera une issue (échange / remboursement) selon votre cas.

Contacter le service client Activision par Internet

Le site Internet d’Activision vous propose une aide en ligne en vous connectant sur le site officiel. Le site d’Activision est . Si vous n’êtes pas anglophone, suivez notre guide. En effet, la page s’affiche en anglais. Vous pouvez sélectionnez votre langue dans la barre en haut de la page d’accueil (13 choix de langues au total)
Ohh je te remercie beaucoup !! Jespere réellement que ça va marcher ! :)

Retour