J'ai un eboot gode mode , peux être que c'est source de conflit ?repart d une base saine, réinstalle le jeu , on ne sait jamais
aucun freeze de mon côté en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un eboot gode mode , peux être que c'est source de conflit ?repart d une base saine, réinstalle le jeu , on ne sait jamais
aucun freeze de mon côté en tout cas
fort probableJ'ai un eboot gode mode , peux être que c'est source de conflit ?
Oui j'ai tester avec un tool c'est stable , mercifort probable
essaye sans , ça evitera de tout refaire
Il n'y a plus les armes colorés ?INFO POUR CEUX QUI ONT DES FREEZE EN SORTANT DU GARAGE !!!
Alors après plusieurs test on s'est aperçu que le problème venait du garage . Nous avons tester avec un update origine et il y avais également des freezes .
Pour remédier à cela refaite un garage complet avec des voitures achetées sur le net ( prenez les gratuite lol ) une fois toutes les voitures livrées libre à vous de remettre d'autre véhicules avec un tool . voila j’espère que ça en aideras certains .
Non tu peut plus accéder a l'amunation :/ donc il l'a retirerIl n'y a plus les armes colorés ?
Ouais c'est bien se qui me semblais, dommage j'aimais bien l'AK-105 multicolore et le tazer.Non tu peut plus accéder a l'amunation :/ donc il l'a retirer
Tu peut le remettre si tu veutOuais c'est bien se qui me semblais, dommage j'aimais bien l'AK-105 multicolore et le tazer.![]()
Ha bon et comment s'il-te-plait ?Tu peut le remettre si tu veut![]()
Il te faut le fichier a remmetre dans l'updateHa bon et comment s'il-te-plait ?
(merci de tes réponses rapides au passage.)
La neigeyes je referais upload avec les textures armes en precisant que l'ont peut pas acheter les armes ( ce qui n'est pas une grande perte si on est moddeur lol ) comme ca vous pourrez jouer avec
Dans 5 min je poste un mod neige permanente avec ciel degagé pour ceux que ca intéresse
yes je referais upload avec les textures armes en precisant que l'ont peut pas acheter les armes ( ce qui n'est pas une grande perte si on est moddeur lol ) comme ca vous pourrez jouer avec
Dans 5 min je poste un mod neige permanente avec ciel degagé pour ceux que ca intéresse
yes je referais upload avec les textures armes en precisant que l'ont peut pas acheter les armes ( ce qui n'est pas une grande perte si on est moddeur lol ) comme ca vous pourrez jouer avec
L'update est stable enlève les fichiers qui sont pas d'origineDésolé lahyenne, mais pas stable du tout, 1 er freez en 5mn et second en 15 mn..
Je le retire en attendant une mise a jour
Courage gros
Putin vivement que j'ai ma PS3 jailbreak les mods de la French Touch donnent trop envie
ouiPS3 Jailbreak obligatoire ? Je connais rien a tout ça et j'ai personne pour m'appuyer ..