Salut
,
Je souhaite faire un topic sur cette annonce qu'à faite Call Of Duty il y a environ 1 semaine.
Voici le trailer de ce fameux DLC :
- Des sortes de zombies géants :
Qui d'ailleurs , m'as beaucoup fais pensé à celui de Black Ops 2 dans la map Origins :
-Une variante de la OHM : (2-en-1)
4 Nouvelles maps bien entendu : (Site 244 , Climate , Perplex & Chop Shop)
Et une nouvelle map exo zombies :
Il sort bien évidemment 1 mois en avance sur Xbox , donc le 31 Mars et pour Playstation et PC il faudra attendre le 30 Avril.
J'espère que ce topic t'auras plu !
Je souhaite faire un topic sur cette annonce qu'à faite Call Of Duty il y a environ 1 semaine.

Voici le trailer de ce fameux DLC :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai un peux décortiquer le trailer , et donc , il y à beaucoup de nouvelles choses comme :- Des sortes de zombies géants :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qui d'ailleurs , m'as beaucoup fais pensé à celui de Black Ops 2 dans la map Origins :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Une variante de la OHM : (2-en-1)
4 Nouvelles maps bien entendu : (Site 244 , Climate , Perplex & Chop Shop)
Et une nouvelle map exo zombies :
Il sort bien évidemment 1 mois en avance sur Xbox , donc le 31 Mars et pour Playstation et PC il faudra attendre le 30 Avril.
J'espère que ce topic t'auras plu !
Dernière édition: