DLC BRAQUAGE ANNONCER PAR ROCKSTAR ! (SORTIE OFFICIEL 16/12/2014)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neosia59

Membre
Réactions
166
RGCoins
50
GTA 5 ONLINE | DLC BRAQUAGE ANNONCER PAR ROCKSTAR ! (SORTIE OFFICIEL 16/12/2014)

Je viens de voir la vidéo de LaSalle, ou il dit que c'est un FAKE, donc FAKE OU PAS, on ne c'est pas vraiment en tout cas, désoler des infos si c'est un fake..

Au lieu de nous mettre le lien pour ta chaîne YouTube tu ferais mieux de nous mettre un lien officiel mais bon faut pas trop en demander .

Stop dire fake, vous le verrez vous même lors du jour J

Oui bien sûr Bykaka les avait annoncés pour la 1.13 ....

Au pire ça nous avance à quoi de connaitre la date ???
De toute façon, vous allez jouer avec pendant un certain temps puis après vous allez vous lassez ... Profitez du jeu, tel qu'elle il est déjà très bien

Annoncer par rockstargames mais tu met un lien youtube, vous en avez pas marre d'.annoncer des dlc ou autre alors que rien ne sort? C'est franchement pathétique.

Pour l'image , il à utilisé F12 ( je parle pas de Neosia mais le mec qui lui à filé le screen)

GTA 5 ONLINE | DLC BRAQUAGE ANNONCER PAR ROCKSTAR ! (SORTIE OFFICIEL 16/12/2014)

C'est con de se faire avoir par un fake parce que tu te comporte comme bySankah à vouloir produire du vent en quantité maximum en un minimum de taf et de temps pour pouvoir te toucher les noix en gagnant de l'argent. Preuve d'un comportement bien immature digne d'un gus de 12 ans. :bye:

Enfin c'est pas la première fois qu'on te dit et qu'on te montre que tu prend tes abonnés pour des cons en sortant des vidéos sans travail de vérification derrière (genre ta vidéo du glitch du Sandking qui marchait pas, ta vidéo des défis à 250 000$ alors que c'était patché depuis 2 semaines avant etc....)

Et en plus tes topic qui sont tout le temps en majuscule, c'est étonnant qu'aucun modérateur t'es retoqué la dessus ou sur ton spam conséquent ou sur le fait que tu ne sais toujours pas mettre en forme ton topic (toujours un modérateur qui le fait quelque post plus loin)

La prochaine fois au lieu de faire une vidéo comme ca pour les vues, reflechie.
Ca évitera de te taper 12 Dislike.

C'est *** de se faire avoir par un fake parce que tu te comporte comme bySankah à vouloir produire du vent en quantité maximum en un minimum de taf et de temps pour pouvoir te toucher les noix en gagnant de l'argent. Preuve d'un comportement bien immature digne d'un gus de 12 ans. :bye:

Enfin c'est pas la première fois qu'on te dit et qu'on te montre que tu prend tes abonnés pour des cons en sortant des vidéos sans travail de vérification derrière (genre ta vidéo du glitch du Sandking qui marchait pas, ta vidéo des défis à 250 000$ alors que c'était patché depuis 2 semaines avant etc....)

Et en plus tes topic qui sont tout le temps en majuscule, c'est étonnant qu'aucun modérateur t'es retoqué la dessus ou sur ton spam conséquent ou sur le fait que tu ne sais toujours pas mettre en forme ton topic (toujours un modérateur qui le fait quelque post plus loin)

Complètement d'accord a 100 pour 100 avec coolspot !! Et sa fais plus d'un mois que je regarde tout les jours si il y'a des nouveaux glitch et tout ceux que tu a poster récemment je l'es avait déjà vu une a deux semaines avant !!

Bref aucun mérite
RG faites quelque chose contre ce genre de chiffon s'il vous plait

Dernière édition:
Topic inutile
Ta perdu tes j'aimes ?:troll:
J'en ai pas besoin frustrer stop de me suivre ...
Avec tes offres d'argent pour gratter des likes ... Pour accéder plus facilement aux conditions escroc .

Édit : j'ai aussi demander la suppression d'un de mes topics aussi donc chut ... J'ai pas besoins de toi . Tu veux un screen non ?

Likeman.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour