Résolu DLC ASCENDANCE - Un problème ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeosh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Réactions
84
RGCoins
50
Salut a tous.
J'ai un petit soucis avec mon pack ascendance , j'ai télécharger qu'un pack sur les trois ( Ce que je fais tout le temps ) Mais cette fois-ci sa n'a pas marcher je n'ai pas les cartes ni le zombie.. J'ai essayer de retrouver mes deux autre pack mais je ne l'ai retrouve pas. S'il vous plait aider moi car j'ai pas envie dépenser 15E pour rien..

Cdt , Zeosh

Salut a tous.
J'ai un petit soucis avec mon pack ascendance , j'ai télécharger qu'un pack sur les trois ( Ce que je fais tout le temps ) Mais cette fois-ci sa n'a pas marcher je n'ai pas les cartes ni le zombie.. J'ai essayer de retrouver mes deux autre pack mais je ne l'ai retrouve pas. S'il vous plait aider moi car j'ai pas envie dépenser 15E pour rien..

Cdt , Zeosh
Saut, supprime tout ensuite tu re vas dans le store tu re téléchargent, il me semble c'est toujours le plus gros qu'il faut prendre, c'était comme ça le premier pack ^^

J'ai supprimer et re telecharger j'ai pris le plus gros
Je pense que ton bug, peut-être surement dû au souci psn de ce wenek kend, j'ai vu des gens aussi ce plaindre en rapport des téléchargements, mais je ne pense pas que c'est ça je dis peut-être, contact directement Playstation France, ils vont te diriger vers l'assistance du jeu
France - 01 7070 0778 - voilà ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour