iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Réactions
911
RGCoins
65
Salut a tous les amis, je vous partage un petit glitch qu'on a trouvé ( moi et un ami ) qui vous permet d'être invincible et de faire autant de manche que vous le souhaité !

C'est pour moi me meilleur glitch de la map, il est très simple a réalisé !

Voila la vidéo qui explique le glitch en question:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous voulez faire une vidéo du glitch sur votre chaine merci de bien vouloir nous cité ( GsRClans et Smooker ) et de mettre la chaine en description ( ) pour respecter notre travail car on a passé un peu de temps a le trouvé.

Voila bon jeu et bon glitch a vous les amis !

Salut a tous les amis, je vous partage un petit glitch qu'on a trouvé ( moi et un ami ) qui vous permet d'être invincible et de faire autant de manche que vous le souhaité !

C'est pour moi me meilleur glitch de la map, il est très simple a réalisé !

Voila la vidéo qui explique le glitch en question:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous voulez faire une vidéo du glitch sur votre chaine merci de bien vouloir nous cité ( GsRClans et Smooker ) et de mettre la chaine en description ( ) pour respecter notre travail car on a passé un peu de temps a le trouvé.

Voila bon jeu et bon glitch a vous les amis !
Ptdr ton glitch tout le monde le connais tu l a juste copié aux americains ;) on le sait tous donc dis pas c est toi qui la trouvé

Y a moyen de faire en privée avec une 2eme manette ?

Ptdr ton glitch tout le monde le connais tu l a juste copié aux americains ;) on le sait tous donc dis pas c est toi qui la trouvé
Regarde sur youtube y'a personne qui a sortit se glitch je suis pas du genre a copié les gens.

Dernière édition:
J'ai essayé, mais ça devenait chiant à la manche 36, et les gubblebum ne fonctionnait pas.
Ouais a force ces chiant moi aussi arrivé a la manche 30 j'arrete car sa me fais chier et pour les gubblebum j'avais pas test

Manche 63 les zombie crevé.tout seul et les chien on respawn du coup je suis mort cette nuit ^^

C'est vraiment terrible, nickel pour faire des manches. Faut que je test ;)

Manche 83 après on a quitté trop long ^^ mais en solo ça doit être rapide :)

Petite question c normal que le gobble gums ne marche pas ?

Retour