Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de l'infoBonsoir à tous ,Je voulais vous faire parvenir qu' il y a maintenant 10H qu'un tweet d'un développeur de RainbowSixSiege a surgi de nul part je vous laisse voir par vous même
Oui c'est exactement saSalut,
Merci de l'info. C'est les Coréens pour le dlc4 tu pense ?
normalement non mais vu qu'il sont pris du retard à sortir les 3 DLC il ont décider de sortir le DLC 4 avant , apres pour la date exact il faudra attendre la confirmation de Ubisoft je pense . En tous cas si ce post vous a fait plaisir n'hésitez pas à liker ! MerciMerci de l'info.
C'est cool.
Il sorte 2 agents par mois ?
Ok, mercinormalement non mais vu qu'il sont pris du retard à sortir les 3 DLC il ont décider de sortir le DLC 4 avant , apres pour la date exact il faudra attendre la confirmation de Ubisoft je pense . En tous cas si ce post vous a fait plaisir n'hésitez pas à liker ! Merci![]()
.Mdr ouloulou je suis un thug alorsOk, merci
Par contre, a l'avenir ne demande pas de like. C'est interdit.
Bonne journée.
Mddr pareil, surtout vu son équipement: des hauts parleursJ'ai pas compris l'utilité du 1er agent
Je pense que ça fait des bruits de pas et/ou tirs pour que l'ennemi soit perturbéMddr pareil, surtout vu son équipement: des hauts parleurs![]()
C'est sa des grenade qui asourdieJe pense que ça fait des bruits de pas et/ou tirs pour que l'ennemi soit perturbé
Je m'en doutais c'était pour le lolJe pense que ça fait des bruits de pas et/ou tirs pour que l'ennemi soit perturbé
Oui bref c est un leak ou info sure?Oui japonais coréen tu pas fait la différence quoi ^^
Ce sont les Japonais pas les coréensSalut,
Merci de l'info. C'est les Coréens pour le dlc4 tu pense ?
Possible que j'utilise l'image dans ton topic ?Bonsoir à tous ,Je voulais vous faire parvenir qu' il y a maintenant 10H qu'un tweet d'un développeur de RainbowSixSiege a surgi de nul part je vous laisse voir par vous même
Info sur ? ?Sur sinon je ne me serais pas permit de le poster