#DLC 1 : Battlefield Hardline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ConsoleDump™
  • Créé le Créé le
C

ConsoleDump™

Salut à tous.

Aujourd'hui, je vous ai préparé mon tout premier topic.
Ce topic concernera le premier DLC du célèbre Battlefield Hardline.

img

Tout d'abord, nous allons débuter sur les informations du DLC, c'est-à-dire, sur quelles plateformes sera t-il disponible, le prix et la date de sortie.

INFORMATION

Date de sortie:
Été 2015
Prix: 14.99
Genre: FPS
Editeur: Electronic Arts / Visceral Games
Plateformes : PS4, PS3, XBOX ONE, XBOX 360, PC

Donc voilà, pour ce qui est pour les informations, concernant le futur DLC de Battlefield Hardline.
Nous allons parler maintenant, du contenu.

CONTENU

Dans ce DLC nous aurons
4 nouvelles cartes, mais 2 d'entres elles seront de nuit, nous avons pas d'autres informations concernant les deux autres cartes.

Nous aurons la possibilités de repérer les zones qui pourront être détruites, ce qui est pas mal à mon goût.
Nous avons pas d'autres informations concernant le contenu à venir mise à part des nouveaux véhicles.

Nous avons appris aussi,
que les avions feront pas leurs retour dans Battlefield Hardline, mise à part les hélicoptères, je suis très déçu concernant les avions.

Voici ce que j'ai pu trouvé concernant les membres premium et les membres non
premiums qui achètent les DLC un par un,
ils auront les mêmes nouveautés à venir :

'' Le futur n'est pas seulement le premium. Nous faisons évidemment beaucoup de contenu premium, mais nous allons également soutenir les joueurs qui ont acheté le jeu et ne sont pas nécessairement
premiums. ''

Informations dite par
Mumbach.

MON AVIS

Mon avis concernant sur futur DLC est très dur, car certes il y aura des nouveautés, qui risque de nous plaire, mais comme je l'ai dis dans le topic un peu plus haut, je voulais voir le retour des avions, mais ce n'est pas le cas, donc je ne vais pas juger sur ça, donc mon avis seras positif , mais nous avons pas toutes les informations nécessaire, donc nous verrons bien, je vous tiendrais au courant :)

Aucun C/C n'a été fait, j'ai réalisé mon topic par mes soins, et je remercie @Lyrix pour son aide :)

Beau topic, propre et bien expliqué, tu aurais du ajouter quelques images, à moins qu'aucune images ne sois disponible encore.

OG, :ok:

les avions ,chars sont pour les versions guerres ,donc logique,pour les news vehicules regardent se qui existent reelement niveau police type quad ,jet ski ,tenue plonger et accessoire etc (ces juste des propoitions quie xistent vie reel)

Retour