Diviser le topic ConsoleID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

___Romaiin

imagination.
Premium
Réactions
979
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Diviser le topic de CID
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Un peu des deux, même si je mense que c'est plus communautaire
  • Description de votre idée : supprimer le topic ConsoleID partager qui est rempli d'insultees par une section consoleID ou chaque posteurs pourra mettre un CID, je pense qu'il faudrait aussi mettre un tag (Valide ou banni). J'avoue l'avoir vu sur d'autres forums et je préfèrerai ça. Il faudrait simplement signaler dès que le cID est ban
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Delete le topic de 10000 pages puis nouvelle sections. Par contre garder les likes si possible, car certains ont eu les conditions comme ça. Ensuite, creer une section cID partager et les mettre dedans.

Dites si ça vous plait ou non et soyez constructif

Et avec discussion a approuvé ;)

Totalement contre.

POUR :ok:

@Iventory était fier des 10000 pages, tu ne voudrais pas lui enlever quand même ? :troll:

La suggestion sera refusée je pense, au niveau des vues, le site est bien référencée en tapant CID sur google ;)

POUR 100%

Je suis A 100% Cpour ! :troll:
ce topic est une véritable poubelle. où tout bon jean kévin va poster et insulter , en sachant qu'aucun ban ou autre ne sera fait.
NE DITES PAS LE CONTRAIRE les modos , vous bannissez les membres du topic une fois sur mille, quand vous vous dites qu'il faudrait passer quelques minutes dessus.
sa serait aussi plus propre :)

Pour :) Un bon ménage s'impose , des gens qui mettent leurs lien , ou être insulté a longueurs de journée ras le bol :nrv:

La suggestion sera refusée je pense, au niveau des vues, le site est bien référencée en tapant CID sur google ;)
en reprennant ta recherche au mot près on ne trouve pas le forum ^^
Q9hFoEQ.png

quand a la vrai expression , quelques forums sont référencés avant nous :
oamRBPy.png

Déjà proposé, déjà refusé.

Si ça ne "flood" pas sur le topic ça floodera sur la section et ça reviendra au même, pour les insultes nous avons une équipe pour modérer tout ça et ce n'est pas car c'est un topic ou une section qu'il n'y en aura plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour