Divinity Seek des Feeders & Trickshoters ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Réactions
196
RGCoins
50
Bonjour a tous c'est Frozzen,
Je fais partie de la Team Divinity ( Trickshot & Feed) jouant principalement au sniper, cependant étant partager entre des joueurs Ps3 et Des joueurs Xbox, nous sommes en manque d'effectif:
Nous recherchons donc des snipers possédant un bon niveau :
Formulaire a remplir (obligatoire) :

Gamers Tag :
Age ( minimum 13):
Possédez vous un micro : Oui/Non
Si vous avez des clips a m'envoyer pour me montrer ce que vous savez faire ajouter moi skype : extasiie39
Si vous voulez pouvoir rentrer dans la team vous serez soumis a un test, vous devrez donc m'ajouter moi: Divinity FRZ
ou le leader de la team: RF Yayzo
N'hesiter pas a me poser des questions ^^
#Enjoy

Je suis interresser avec un pote aussi nous avons de tres bon clips

Pas de probleme ajoute moi : Divinity FRZ
Et ajoute aussi le leader : RF Yayzo
pour que l'on puisse vous tester pourrais tu faire une petite presentation de toi ?

Yoy Je suis intéresser par votre team, je voudrais pourquoi pas essayer de passe les tests.
J'ai 17 fin Avril, j'ai un micro et skype etmon GT est ArtFloDesign :)
Si vous recherchez un Gfx aussi pour votre team ou quoi que se soit je suis là :

???

Oui escuse moi pour le retard :)
le chef de la team ayant eu quelques problemes il a quitté la team, la team est donc on suspend et il m'a laissé la responsabilité de manager la team mais pour le moment je me concentre sur mon roster DE donc je te recontact des que j'ai pris ma decision ;)
Désolé

Oui escuse moi pour le retard :)
le chef de la team ayant eu quelques problemes il a quitté la team, la team est donc on suspend et il m'a laissé la responsabilité de manager la team mais pour le moment je me concentre sur mon roster DE donc je te recontact des que j'ai pris ma decision ;)
Désolé
No prob

par contre je ne sais pas si je vais continuer la team mais je pense que je vais creer une petite communauté de feeder et trickshoter pour creer un CommunityTage :)
Tu voudrais realiser des clips pour la communauté qu'on mettrais dans le montage ?

Oui pourquoi pas :)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour