DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouaip pareil au hasard j'ai inventer un truc :oui:

moi jar jar xD mon personnage favoris a star wars

Moi Destroyz car j aime Bien cette maniere de detruire des choses etcc.... c trop D4rk :troll:

Moi parce que mon prénom c'est Edouard et j'ai mélanger les lettre pour faire WaaReD ....

Moi un jour je cherchais un pseudo, un pote m'envoie un SMS sur mon iPhone, et je vois "Slide to unlock" (déverouiller en glissant pour les noobs de l'anglais (d)) Et voilà :-)

Moi, c'est juste un rappeur que j'aime bien :)

Moi je buvez une boisson exotique et je pensez a mettre ce speudo.

Moi j'ai prit deux mot anglais au pif dans un dico mdr

Moi,un délire entre pote,le mot "floyd" ,on l'utilisait pour remplacer des mots,c'était le mot universel,et floydeur,c'était quelqu'un qui fout la merde,alors quand j'ai créé mon PSN,je me suis dis"Trouves-toi un pseudo qui n'est pas floydé"et puis j'ai transformé l'adjectif en nom et j'ai rajouté deux zéros(aucune raison) et j'ai repris mon PSN comme pseudo sur RGFR!

Ben moi Julien car c mon prénom IRL et drop car je suis un fan de minecraft et dans minecraft on a souvent l'ocasion de "dropper" un item

Pour ma part mes pseudos sont tirés majoritairement de film voir de manga

A savoir qu'ayant pratiqué pas mal de type de jeu :

Ogame, Dark Orbit, Ikariam , The lord of the Ring, Tout les Call of duty sur pc , plus pas mal d'autre jeux on va dire.

Pour les jeux de Fps c'est et ça toujours été sauf à met tout début Blade puis à la sortie du film BladeII Bah voilà.

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour