DIVERTISSEMENT: Pourquoi tu as choisis TON Pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Réactions
110
RGCoins
0
Voilà, je vous demande simplement comment avez vous eu l'idée de votre pseudo ?

MOI : Je suis passer devant un Quick, j'y est manger, quand je suis retourner chez moi j'avais une envie folle de changer mon Pseudo RGFR (zModdeurFR) mais comme mon compte était ancien, j'me suis dis que j'allais en recréer un. J'ai voulue etre original et je me suis souvenu d'avoir mangé au Quick :troll:

Du coup Quick :noel:

Ouai c'est sa :p

Ça va paraitre bizarre mais je trouve que les corbeaux sont trop beau :D Donc Raven
Puis pour Vink, j'ai juste transformé mon prénom :p

MOI : Je suis passer devant un Quick, j'y est manger, quand je suis retourner chez moi j'avais une envie folle de changer mon Pseudo RGFR (zModdeurFR) mais comme mon compte était ancien, j'me suis dis que j'allais en recréer un. J'ai voulue etre original et je me suis souvenu d'avoir mangé au Quick :troll:

Pas mal ton concept :) Ton pseudo est marrant ;) Moi je te laisse deviné :p

Tu aime la weed :p

Moi c'est venu comme ça. :)

Je déplace en sondages :ok:

PS: Moi mon pseudo a été choisi par mon père donc voilà xD

J'etais au ciné avec des potes , et ont regardaient Real Steel le film ou les robots se battent , et le robot principal x) y sapel ATOM , et en sortant du ciné je me battais avec mon pote j'disais c moi ATOM x) et en rentrant jdevais refaire un compte ben j'ai pris ATOM :D Voilaaa !!

Mdr franchement y'a de l'idée xD

au hasard

Car c'est mon surnom IRL :ok:
Pis je trouve sa style :oui:
PS: Le 'Ftw sa c'est mon 'humeur' du moment :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour