Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon vous aller le preco AW ??
ah ouai bonne idée moi oui je pense j'espere qu'il sera bienJe pense oui
Moi aussi , mais ca promet je penseah ouai bonne idée moi oui je pense j'espere qu'il sera bien
ouai je pense tu as vu le trailer <??Moi aussi , mais ca promet je pense
ouai je pense tu as vu le trailer <??
ouai sa promet, par contre j'espere qu'il y aura pas de truc genre voir les ennemis avec le scan ou devenir invisible dans le multi !!!Oui oui et toi ?
Ce serait pas malouai sa promet, par contre j'espere qu'il y aura pas de truc genre voir les ennemis avec le scan ou devenir invisible dans le multi !!!
ouai parceque a mon avis ils feront pas les memes erreurs qui on ete faites sur ghosts ^^Ce serait pas mal
Je pense aussiouai parceque a mon avis ils feront pas les memes erreurs qui on ete faites sur ghosts ^^
ya interet parceque sinon yaura plus personne qui jouera a COD ^^Je pense aussi![]()
C'est devenu quand même une pompe à fric :/ya interet parceque sinon yaura plus personne qui jouera a COD ^^
c'est sur a ce qui parait a la sortie de ghosts les dlc etait deja crées et ils on fait expres de faire des maps de mer d e s pour obligé les joueurs a acheter les dlcC'est devenu quand même une pompe à fric :/
Ouais c'est vrai :/c'est sur a ce qui parait a la sortie de ghosts les dlc etait deja crées et ils on fait expres de faire des maps de mer d e s pour obligé les joueurs a acheter les dlc
c degeulasse sa c des batard les developpeursOuais c'est vrai :/