UnBledarsSurLaLune
Premium
comme je l'ai dit dans le titre jai trouver une ps3 cex 4.55 rogero .avec 3 cid. le mod menu bo2 . gta 5.mw3 .deja configurai a 100€ et le mec dit que je peut le payer qu'en starpass en vaut t'elle la pènne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4.70 Habib Cex :AH OK VOUS ME CONSEILLER LEQUELLE
Je lui ai dit starpass car mon paypal etait bloquer mais je viens de le faire verifier donc si je l'arnaque il pourras me faire litigedéjà si le mec te dit que c'est pour s'occuper de sa fille il y prendrait plus au sérieux et ferait par virement bancaire ou paypal mais en starpass sa doit être un kikoo de 11 ans qui veut t'arnaquer
Je lui ai dit starpass car mon paypal etait bloquer mais je viens de le faire verifier donc si je l'arnaque il pourras me faire litige
J'y avais pas penser c'est pour sa mais j'ai calculer les frais hier soir en starpass et j'ai decider de verifier mon paypal et c'est bonmais en starpass toi sa te fera peut être 100 euros mais lui aura payer beaucoup plus
J'y avais pas penser c'est pour sa mais j'ai calculer les frais hier soir en starpass et j'ai decider de verifier mon paypal et c'est bon
Achète une console déjà jailbreak, .. ^^ après sur le bon coin, tu as des consoles pour 100-120 euros des slim en très bon état, puis tu l'envoies se faire jailbreak chez un technicien au pire, vos mieux rajoutés des euros que de prendre une console avec des trucs "hs "..., ou tu achète directement une console toute prête sinon ^^OK j'ai trouver une ps3 80€ lecteur hs
Arnaque ou pas