Distinction des "Vieux de RG"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour :ok:
Se serais style mais a partir de 2000 message pour le grade de 'old' :ok: 1000 sa va assez vite :(

Contre .. plutot pour pour le stade d'actif :)

Je suis POUR :ok:

Contre ! Comme vous le savez, il y a deja trop de grades, en plus il y a le grade VIP qui a quasiment la meme signification sauf que celui ci est plutot difficile a avoir, alors on ne peut pas faire un grade si simple par rapport au VIP, desolé, mais c'est mon avis :ok:

Contre ! Comme vous le savez, il y a deja trop de grades, en plus il y a le grade VIP qui a quasiment la meme signification sauf que celui ci est plutot difficile a avoir, alors on ne peut pas faire un grade si simple par rapport au VIP, desolé, mais c'est mon avis :ok:

Javou ta raison sa va faire que encombré

Pour ! mais alors mettre sur le profil sinon il y a trop de couleurs.

Suggestion déniée.

Les critères pour devenir V.I.P ne changeront pas, il y aura sinon un encombrement donc voilà il faudra donc mériter sa place :ok:

Bonne et mauvaise idée.
Pour ma part je trouve qu'il y à déja énormément de groupes comme ça , et que RGFR deviens un forum arc-en-ciel. Contre.
il a tout dis :oui:

A moitié Pour et a moitié Contre.
Le problème, c'est que les membres auront cette distinction dés qu'il auront atteins 1an, tu imagines le nombres d'utilisateurs ayant ce rang au bout d'un moment ? :o

Contre.

Il y a déjà assez de groupe comme ça.

Pour a condition e baisser le minimum de messages, car 1000 ces abuser ...

Bonne et mauvaise idée.
Pour ma part je trouve qu'il y à déja énormément de groupes comme ça , et que RGFR deviens un forum arc-en-ciel. Contre.
Ouais mais si les vieux ( pas moi .. ) peuvent etre remercier de leurs fideliter c'est toujours mieux !

Ouais mais si les vieux ( pas moi .. ) peuvent etre remercier de leurs fideliter c'est toujours mieux !
C'est le principe du VIP ! Donc on ne va pas rajouter un groupe car certain trouvent que ça fait trop ... Ou va le monde ?
En plus YK a dénié la suggestion, plus besoin de poster ici , un modérateur devrait lock le topic :ok:

CONTRE
Moi je suis membre depuis plus d'un an et je suis pas actif .

Pour :mafia:

Moi sa fais 1ans que je suis inscrit et regardez mes messages , pourtant je suis actif mais je ne post jamais. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour