Distinction des "Vieux de RG"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne suis pas vieux,mais je trouve que ce serait bien de distinguer les plus vieux membres de RG!Seulements,avec tous ceux qui vont,si on accepte cette suggestion,vont obtenir cette distinction,il va y avoir du boulot pour les modos!
non car habituellement dans le Admin Panel il y a un option promotion de groupe ;) qui permet de donner un promotion a partir d'un certain temps ou message ( sa dépend de la version et sorte de forum qu'il utilise mais je crois que sa existe sur xenforo

Contre cela rajouterais des couleurs et RealityGaming est mieux tel qui l'est ;) !
On est pas obligé de rajouté une couleur (exemple VIP) :$

VIP est une new couleur ;)
Le staff GlitchsHacksFR est devenu gris , et le VIP est marron claire :D
#Ok je sort. Je n'était pas au courant :nrv:

Non pourquoi toujours vouloir des promos :/

laissez le temps faire seul lui nous dira comment ça va se passer :D

Contre j'ai rien d'autre a dire :)

Contre, inutile. Au bout d'un an sur le site, tu obtiens automatiquement le trophée " 1 ans mon vieux ! " ainsi qu'un certain nombre de point. C'est ça la récompense ;)

Franchement pas mal . je suis pour :love:

Pour l'idée je suis Pour, après je pense ne pas mettre en grade comme tu as dit " VIP " ou autre, juste mettre sur le profil de la personne que celle-ci est ici depuis très longtemps, par exemple à côté des Etoiles en haut à droite.. Et sinon il faudrait revoir les conditions pour avoir accès à ce grade comme tu dis.

Je suis pour l'ancienneté mais/ou contre le prérequis avec les postes fait. Certain diront tu es la depuis bientôt un an et tu n'as que 200 messages, certes mais faudrait aussi regarder la pertinence, ceux qui sont la depuis pas énormément de temps ( moins de 6 mois ) et qui en ont plus de 1.000 ne doivent pas poser que des poste pertinents. Je n'est strictement rien contre ces personnes la. Donc je dirais pour mais peut-être a approfondir.

pas trop pour car ca ne servirait a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour