Distinction des "Vieux de RG"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Réactions
295
RGCoins
25
Salut à tous :bye:
  • Nom de la suggestion : Distinction des "Vieux de RG"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Donc je pensais que à Partir d'un certains temps du genre d'1 ans et au moins 1000 post (à titre d'exemple) nous, membres de Reality Gaming pouvions obtenir le grade "Vétéran" ou "Old". Sa serait marqué d'une distinction un peu comme les VIP :espion:
Voilà merci d'avoir lu ma Suggestion, à bientôt, Italiiano :finger:

Pas mal ,

Je suis pour :D

C'est compliqué d’être considérer comme vieux si on a pas au moins 1 ans d'ancienneté
Alors pourquoi pas Faire un grade pour les actif plutôt et si sa existe déjà je trouve inutile vieux car ce n'est pas de notre faute si ont n'a découvert le RGFR un peu plus tard que vous

Étant un tout nouveau Membre je me permet de laisse un petit mot.

Je trouve ton idée plutôt "cool", mais l'obtention est je trouve, trop facile ou pas assez détaillé. Car des membres nouveaux, peuvent être super actif et faire rapidement les 1000messages, ou bien des membres vieux de 1 ans, participer normalement est n'être qu'as 500 messages.

Enfin après je ne pense pas avoir mon mot à dire sur cela. Bonne soirée à vous tous.

Je trouve ton idée plutôt "cool", mais l'obtention est je trouve, trop facile ou pas assez détaillé. Car des membres nouveaux, peuvent être super actif et faire rapidement les 1000messages, ou bien des membres vieux de 1 ans, participer normalement est n'être qu'as 500 messages.

Enfin après je ne pense pas avoir mon mot à dire sur cela. Bonne soirée à vous tous.
C'est totalement juste ce que tu vien de dire.

Tu as raison, mais ma suggestion est plus tournée vers l'ancienneté le nombre de post n'est qu'une condition :tchuss:

Je ne suis pas vieux,mais je trouve que ce serait bien de distinguer les plus vieux membres de RG!Seulements,avec tous ceux qui vont,si on accepte cette suggestion,vont obtenir cette distinction,il va y avoir du boulot pour les modos!

Italiiano, vue sous cet angle je suis totalement pour ton idée.

Je ne suis pas vieux,mais je trouve que ce serait bien de distinguer les plus vieux membres de RG!Seulements,avec tous ceux qui vont,si on accepte cette suggestion,vont obtenir cette distinction,il va y avoir du boulot pour les modos!
C'est pour sa qu'on les aimes nos Modos :coeur:

Je suis Pour car je vais bientot avoir 1 an :p
Non je suis pour car sa pourrai etre sympa est je pense plutot pour les 2000 posts car j'y suis bientot aussi MDR

Pour !

gui chui inscrit 1jour avant toi ;P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour