Bonjour je voulais savoir si ce disque dure SDD Samsung 860 Qvo 1To est bon?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci.Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici un test qui saura t'aiderBonjour je voulais savoir si ce disque dure SDD Samsung 860 Qvo 1To est bon?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci.
Merci je viens de voir pour moi ce SSD est correcte.Voici un test qui saura t'aiderVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tous les site de test sont du même avis donc je ne pense pas que ce soit un mauvais produitMerci je viens de voir pour moi ce SSD est correcte.
Mais j'avais besoin d'avoir des avis des personnes qui ont ce SSD dans l'ensemble positif ou négatif.
Ok merci, je vais le prendre parce que mon SSD de 120 Go me suffit pas.Tous les site de test sont du même avis donc je ne pense pas que ce soit un mauvais produit
La ca devrais allez du coupOk merci, je vais le prendre parce que mon SSD de 120 Go me suffit pas.![]()