Résolu Disque dur xbox360 en sub pour xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elodiee84

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour je voulait savoir si On peut metre un disque dur de xbox 360 avec l'adapter pour le brancher en USB sur une xbox one
Un gro, fair passer mon disque dur interne de ma vielle 360 en disque externe pour xbox one
Ou si lon peut utiliser un disque dur interne d'une tour en disque externe pour Xbox one

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjour je voulait savoir si On peut metre un disque dur de xbox 360 avec l'adapter pour le brancher en USB sur une xbox one
Un gro, fair passer mon disque dur interne de ma vielle 360 en disque externe pour xbox one
Ou si lon peut utiliser un disque dur interne d'une tour en disque externe pour Xbox one

Si tu peux le brancher en usb il me semble que oui :)

Salut,
Oui tu peux brancher un disque dur externe sur ta One mais il faut qu'il soit compatible si tu veux plus d'info sur le stockage de la One rends toi

Je c tous sa je voulait juste savoir si je peut demonter ma xbox 360 prendre le digue dur interne et le metre sur un boîtier adaptateur pour l'utilisais en disque dur externe pour Xbox one

Je c tous sa je voulait juste savoir si je peut demonter ma xbox 360 prendre le digue dur interne et le metre sur un boîtier adaptateur pour l'utilisais en disque dur externe pour Xbox one
Pourquoi ne pas acheter une disque dur externe? ^^
ça vaut plus rien et je pense que ça serra plus pratique pour toi ^^

Je ve pas être chiante mes je fai se tropic pour une répons a ma question est pas pour me dire peut être si ou pourquoi pas sa ou sa c mieux
SVP : JE PEUT METRE MON DISQUE DUR INTERNE XBOX 360 AVEC EXEMPLE ,UN BOÎTIER ADAPTATEUR USB ,POUR L'UTILISER EN DISQUE DUR EXTERNE POUR MA XBOX ONE ´

MERCI DE RÉPONDRE SIMPLEMET PAR OUI OU NON SVP

Je ve pas être chiante mes je fai se tropic pour une répons a ma question est pas pour me dire peut être si ou pourquoi pas sa ou sa c mieux
SVP : JE PEUT METRE MON DISQUE DUR INTERNE XBOX 360 AVEC EXEMPLE ,UN BOÎTIER ADAPTATEUR USB ,POUR L'UTILISER EN DISQUE DUR EXTERNE POUR MA XBOX ONE ´

MERCI DE RÉPONDRE SIMPLEMET PAR OUI OU NON SVP
Salut,
Il faut que le port USB soit en USB 3.0, sans ça, ton disque dur ne serra pas reconnu par la One. ^^

Je demande si je peut demonter le disque dur interne De ma
xbox 360 et/ou
Celui de ma tour Pc
Et les utiliser comme disque dur externe pour Xbox one
Mais tu as compris ma phrase ?
J'ai commencé par "Il faut que" ce qui veut dire oui, mais il y a une condition

Oui tu peux, pour cela tu devra démonter le boitier puis par la même occasion tu devra acheter un boitier USB 3.0 (tu en trouve sur cdiscount, faudra ptetre que t'achète le cable USB 3 en plus). Le boitier démonter tu glisse ton disque dur dans le boitier USB 3 fraichement acheté et tu le branche à ton pc, tu le formate en ntfs et tu le branche à ta One :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour