Résolu Disque dur toujours à 100% !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axelec

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut à tous, je vous poste ce sujet car je ne sais vraiment plus quoi faire !
Alors voila: Quand j'ai récupéré mon PC qui revenait de la réparation prise pour la garantie (BIOS qui sait mit en RAID tout seul), alors je l'ai donc rebranché chez moi et mon PC ramer étrangement, je n'y avait pas plus prêter attention que ça. Puis un jour où je devais remettre sur mon PC des fichiers photos, WinRar alla extrement lentement (Mon PC est très bon, la preuve plus bas), alors je suis allait dans le gestionnaire de tâches pour voir si l'application avez planté ou bugué mais non ! J'ai trouvé mieux: Mon disque dur est utilisé tout le temps à 100% ! Et quand il dit 100% à 4mo/s par exemple il me dit à différents moments par exemple 40 mo/s, ce qui est illogique car si 4mo/s c'est le max on peut pas aller plus haut... Enfin bref je n'ai pas trouvé de réponse formel sur le net et je m'en remet à vous avec ces screens et ma config:

CONFIGURATION:
- Windows 8 / 64 bits
- Intel Core i7-3770K CPU @3.50GHz (8 CPUs)
- 16 go de ram
- Dx 11
- NVIDIA GeForce GTX 660 (4 GO)
- 2 Disque dur accouplés en tout de 2 TO

SCREENS:
699579271.png

Eh bien plus vraiment besoin d'aide mon PC est mort ce matin. :triste: Merci quand meme pour l'aide fournis :ok: Je ne demande pas tout de suite la fermeture ou cas ou le probleme reviendrez.

:DJ:Allez musique ! :DJ:

Mon ordinateur est revenue et tout est toujours le même ! (Tout les composants ont été changé en plus). Nan mais sérieux l'ordinateur se fout de moi ou quoi !?

Bon, je vous met une photo du gestionnaire de tâches et voilà le résultat: (Le pire c'est que mon I7 est meilleur que l'ancien)

39893911.png

J'en plus qu'assez mon ordinateur lag pour rien du tout ! Ouvrir un fichier me devient impossible... :(

Dernière édition:
Petite nouvelle ;) Le processus system, après divers tests, est celui qui bouffe tout le disque et l'ancien processus Microsoft .NET a disparu. Evidemment c'est le processus moteur de l'ordinateur (Si on essaye de le fermé l'ordinateur crash mais bon c'est impossible car le gestionnaire ne veut pas le fermer, logique après tout) mais il semble "bridé" à 1.0 mo/s. 1.0 mo/s = 100 % Disque dur. Voilà en attendant une quelconque réponse bonne journée :)

il faut que tu supprimes les truc tel que ask les truc qui soit disant accelere ton pc ou des barre de recharche sur mozilla google chrome .. etc

Euh ma config PC est très bonne pas besoin de booster (quoi que maintenant on pourrait se poser la question) et je n'ai aucunes toolbars, on sait tous que c'est de la pur m*rde x)
Merci quand même :) Le démarrage devient de plus en plus long ça m'inquiète :S

SVP aider moi les jeux crash et je reçois de temps en temps "firewall a cessé de fonctionner"

Fichiers joints

• Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    67.9 KB · Affichages: 3
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    65.5 KB · Affichages: 1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour