Salut a tous je n'ai plus de place sur ma PS3
et je voulais savoir si je peux mettre mes sauvegarde dessus et comment. La marque je sais pas mais quand mon ordinateur le détecte y'a marque MY BOOK.Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Copier/coller mais pour les utiliser il faut les remettre sur ta play.Salut a tous je n'ai plus de place sur ma PS3et je voulais savoir si je peux mettre mes sauvegarde dessus et comment. La marque je sais pas mais quand mon ordinateur le détecte y'a marque MY BOOK.Merci d'avance.
Tu a quoi comme PS3 et quelle capacité de stockage ?Mais on peut genre si je la branche sa me détecte mes save quand je lance le jeu j'ai lu un truc ou fallai les mettre en fat 32
Ok si t'as des Maj de jeux qui te prennent beaucoup de place supprime les et sinon si t'as une bonne connection internet surprime les jeux que t'as acheter sur le PSStore que t'as finiUne slim 320 go normalement
Oui je te conseille d'enlever les fichier ( film - photo - video inutile ) tu gagneras de la place40 film sa prend de la place ?
au pire achete un DD externe ou tu i mettras tes futur sauvegarde ect