Amine Gaming
Membre
Bonjour je voulais savoir si je pouvais acheter un disque dur externe et le mettre sur ma ps3 et si on pouvait mettre des jeux dedans ? pcq ma ps3 n'a que 60GO , merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu met tes jeux en backup sur le DD Externe et tu le branche a la PS3 , y'a aucun soucisBonjour je voulais savoir si je pouvais acheter un disque dur externe et le mettre sur ma ps3 et si on pouvait mettre des jeux dedans ? pcq ma ps3 n'a que 60GO , merci![]()

Se sont les jeux télécharger sur internet ou des copie des jeux CDEn backup sa veut dire quoi ?
Tu met les dossier BLES dans un dossier " GAMES " ou " GAMEZ " les jeux s'afficherons sur Multiman et oui tu pourras tout utiliserA ok je met juste le fichier bles sur le DD et puis depui multiman le jeu s'affiche ? ( je pourrai faire les mods menu) ?
Non c'est sur game , puis dans le fichier du jeuxok et pour mettre le mods menu ? pcq moi quand je le met je vais sur 'game' (non majuscule) . Si je let sur 'GAME' le eboot,update cela fonctionnera?
Bonjour je voulais savoir si je pouvais acheter un disque dur externe et le mettre sur ma ps3 et si on pouvait mettre des jeux dedans ? pcq ma ps3 n'a que 60GO , merci![]()